La Residence(La Clusaz)
105 $US
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
149 $US
142 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
118 $US
115 $US
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
104 $US
100 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Beauregard(La Clusaz)
338 $US
205 $US
Travelocity
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
346 $US
Expedia.com
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous sommes satisfait de notre séjour (1 nuit début Avril).
Nous avons été surclassé en chambre Sud avec balcon, vue sur les pistes.
Peu de monde à l'hôtel ainsi qu'au Spa et à la piscine, dû à la fin de la saison.
Spa et piscine agréables et propres.
Petit déjeuner complet.
Hôtel bien situé, accès au centre en 3 min à pieds.
Nous recommandons.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018

nous avons passé les 3 jours du week end de pâques à l'hotel Carlina et c'était très bien. les chambres sud sont de tailles correctes, et le service est bien. le petit déjeuner le matin et copieux et bon. la piscine est bien, un peu plus chaude aurait été encore mieux. le coin spa est agréable avec le jacuzzi, hammam et sauna. le seul petit défaut est qu'il faisait trop chaud dans l’hôtel même en coupant tous les radiateurs de la chambre il a fallu dormir avec la fenêtre ouverte. nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : prendre plutot les chambres coté sud un peu plus chères mais plus grandes
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 mars 2018

Tout est très bien. Le seul petit bémol, c'est la mauvaise insonorisation des chambres plein sud donnant sur le village. La demi-pension et le buffet petit déjeuner sont à la hauteur de l'établissement. Surtout le menu du soir imbattable sur la Clusaz. Literie impeccable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Hôtel type grand chalet à deux pas du centre.
Superbe déco de la région.
Hôtel calme, propre et chambres confortables.
Vue sur les Aravis.
PDJ copieux, on y consomme des produits du cru.
Accueil sympathique.
Nous recommandons cet étabissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2018

Très bel hôtel cosy chambres très pratiques un peu petite à trois mais beaucoup de rangements et séparation salle de bain et WC du reste de la chambre. terrasse au soleil, et vue imprenable de puis la chambre même au 1er étage. Service pro et souriant. Salon avec billard, piano et bibliothèque très agréable. Excellent petit déjeuner. Piscine sympa, restauration délicieuse. Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel