“Bon resto mais un peu cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 25 sur 59 Restaurants à La Clusaz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant ouvert 365 jours par an ! Maitre Restaurateur depuis Décembre 2015
Cork, Irlande
“Bon resto mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Le plat du jour est bon marché, le menu par contre est un peu cher mais bon je pense que c'est un choix assumé. Par contre 3,30 le demi litre de Badoit c'est un peu excessif! Le personnel agréable et souriant permet de quitter l'endroit sur une bonne note malgré tout. Ainsi que la qualité de la nourriture servie (la tarte aux myrtilles!!!!!)

Genval, Belgique
“Restaurant trés accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons souper plusieurs fois, en couple et entre amis et nous avons toujours étés trés bien reçu. Des plats copieux et de trés bonnes qualitées servis par un personnel trés avenant. Un plus pour un serveur venant de Champagne Ardenne.

Visité en septembre 2013
“Très bon restau, jolie déco, serveur sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

bonne cuisine, jolie présentation
nous avons pris un tartare et un risotto, tous deux très satisfaits de notre repas
y sommes meme retournés le lendemain pour un gouter avec un crepe en terrasse au soleil top !!
rien à redire
continuez ainsi c'est top !!

• Visité en septembre 2013
Riedisheim
“Grande déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Lors de nos vacances en Savoie , nous avons passé par la charmante station de La Clusaz. Proche du centre , ce restaurant semblait nous convenir : terrasse sympathique, décoration intérieure très agréable et soignée, personnel de service avenant. Nous avons choisi le plat du jour qui consistait en un " filet-mignon de porc accompagné de crudités". L'assiette présentait bien mais la salade de carottes était plutôt résistante car rappée trop grossièrement et la viande était quasiment impossible à mâcher : cela est surprenant car ce type de viande est en principe tendre lorsqu'elle est correctement tranchée et lorsque l'on sait la cuire. Là , cela ressemblait à un morceau de viande de pot-au-feu qui a cuit beaucoup trop longtemps jusqu'à en devenir difficilement mangeable. Que penser du reste de la carte quand un plat de base est gâché de la sorte... le cuisinier devrait revoir ses gammes ! C'est dommage ...

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Mieux que je ne le pensais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les appréciations sur TripAdvisor n'étaient pas terribles...mais toutes les autres terrasses étaient bondées car il était 21 heures. J'ai reçu un accueil très correct dans ce restaurant d’hôtel où j'ai dîné en terrasse d'une "salade du terroir" à 14.5 euros un peu chère pour une salade mais correcte et bien présentée, un verre de vin (dit supérieur) à 4.00 euros et pour dessert, une crêpe (un peu brûlée) à 3.00 euros.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bistro ?