“Du Pur Bonheur!”
Avis sur La Ferme du Var

La Ferme du Var
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz.
La Ferme du Var
Brunoy
“Du Pur Bonheur!”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans ce Chalet de prestige. Brigitte est aux petits soins pour ses clients, toujours souriante et avide de nous donner des bons conseils pour nous faire connaître sa ville et sa magnifique region.
La chambre était pleine de charme, grande et avait une terrasse (demander la chambre n°2). Petit-déjeuner copieux et varié, vue splendide. Emplacement parfait pour les balades à pied et la découverte de la region...
Nous avons hate d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Chambre n°2 plein sud avec terrasse!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Cergy, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons connu cette chambre d'hôtes grâce à l'office de tourisme qui s'est chargé de la réservation (ce service est efficace et fait avec sourire et gentillesse même en fin de journée).
C'est un établissement de prestige, peut-être un peu plus cher qu'un hôtel, mais cela n'a rien à voir. N'hésitez pas.
Brigitte, la propriétaire dynamique vous accueille et vous raconte l'histoire de la ferme.
Chambre spacieuse, salle d'eau large et chaude. A noter les volets et rideaux qui assurent le noir intégral. Salon confortable et chaleureux (cheminée).
Petit déjeuner copieux avec confitures maison.
Et vous êtes à 1 km du centre, près des balades. Vous ne prendrez plus le volant pendant votre séjour. Adresse parfaite pour les randonneurs.
Ne manquez pas la visite de la fromagerie (reblochon fermier) située à deux pas.
En conclusion, régalerez-vous à la Ferme du Var.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 23 juin 2013

Participant à une course de VTT à la Clusaz, j'ai cherché un hébergement proche de la station où mon vélo pouvait être sécurisé. Après quelques échanges par courriel, j'ai choisi le gîte de Brigitte et ne l'ai pas regretté. Excellente qualité d'accueil et de service, chambres joliment décorées, propreté «suisse», organisation sans faille, voici une adresse qui donne envie de revenir. Brigitte m'a préparé mon petit déjeuner pour 6h00 du matin avant le marathon du Roc des Alpes avec gentillesse ; si j'ai pu terminer le parcours, c'est aussi un peu grâce à elle ! Merci Brigitte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
N° 3 sur 10 à La Clusaz
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 3 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez La Ferme du Var ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Var

Établissement : La Ferme du Var