“excellent”

LE BÉLIER
Classé n° 19 sur 61 Restaurants à La Clusaz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Petit établissement chaleureux, où l'on peut prendre un P'tit Déj' ou un vrai repas, grignoter ou se rassasier, boire un Thé raffiné ou l'apéro, il y en a pour tous les goûts !
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons adoré les crêpes servies dans cet établissement, la caramel-beurre salé, un délice !! Les portions sont généreuses, les boissons parfumées. Allez-y sans hésiter.

Visité en mars 2014

france
“un endroit agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons profité de la terrasse ensoleilée du Bélier un midi où nous avons mangé une tartine savoyarde et un croque monsieur au bon fromage local, nous sommes meme revenus en fin de journée boire un verre et manger une crêpe sous la terrasse couverte, des couvertures étaient à disposition pour les plus frileux!
L'établissement est ouvert dès 7h du matin et propose à toutes heures des viennoiseries et autres petits gâteaux bien alléchants!
Enfin je concluerai sur les tarifs abordables, nous avons même été étonnés vu qu on était au coeur de la station de la Clusaz.
En bref un endroit agréable où faire une pause!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE BÉLIER ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BÉLIER ?