Avis publié : 12 février 2013

Bonne soirée au restaurant. Nous devions attendre 30 minutes pour attendre une table, le patron nous a installé dans un salon à l'étage et nous a offert une bouteille de vin blanc de savoyard pour patienter. Point très positif et tellement rare de nos jours! Très bon repas (fondue savoyarde, raclette, tartare de boeuf au couteau). C'était très bien!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avions la chambre 22 donnant sur l'église avec un petit balcon savament fleuri. charmant. J'étais d'autant plus ravie que nous entendions les cloches de l'église égrener les heures qui passaient (elles ne sonnaient pas entre 22h et 8h donc pas de problème pour la nuit, sinon demander une chambre sur l'arrière). La literie était bonne. Nous avons passée 2 nuits agréables.
Le restaurant de l'hotel est très bien. C'est donc une très bonne adresse. NE PAS HESITER

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous revenons d'un week end où nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil est très bien, les chambres très correctes et propres. Le petit déjeuner est simple et bon. Il y a un jaccuzzi dans l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé. L'hôtel est en plein centre du village et juste à côté des pistes, et de la patinoire. J'y retournerai sans problème. Nous n'avons pas pris de repas dans le restaurant. Je recommande vivement cet hotel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est très bien situé, au coeur du village, il est charmant et possède une terrasse, très agréable, ensoleillée le matin...
Les chambres sont correctes, assez grandes, avec balcons pour certaines.
La décoration pourrait être rafraîchit sur quelques détails (abat-jours, par exemple !), mais rien de bien grave.
Le petit déjeuner est parfait. Par contre, la demi-pension était décevante ce jour là et nous a laissé une impression négative, dommage!
Pour autant, ne pas passer à coté de cette adresse.
A savoir, la piscine de l'hôtel "Les sapins" est accessible...après une journée rando, cela est très très agréable...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2009

je vais tous les ans dans cet établissement. tout est parfait chambres ,repas, petit déjeuner .c'est bon et copieux.le personnel est trés sympathique. en plus il est bien situé en plein centre ville et à coté des pistes. en plus:sauna jacuzzi
vivement le 1°mars pour mon nouveau séjour!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception