Les Airelles Le Savoie
144 $US
135 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
La Ferme(La Clusaz)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
Hôtel Carlina(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
  • Restaurant
Logis Alp'Hotel(La Clusaz)
  • Piscine
Avis publié : 1 juin 2013

Cadre très agréable situer au centre du village. Très bon accueil. Carte sympathique et goûteuse. Fondue au champagne des meilleurs. Il faut venir dans ce restaurant, pour connaître la bonne cuisine savoyarde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Quelques jours passés en demi pension.
Notre chambre était superbe, un vrai petit nid douillet. Avec vue sur les pistes.
La demi pension est très copieuse et très bonne.
Toute l'équipe de l hotel est vraiment sympathique.
On avait l impression d être à la maison.
Nous vous recommandons cet établissement.
Juste un bémol, il faudrait que les touristes soient plus discrets dans les couloirs.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Bonne soirée au restaurant. Nous devions attendre 30 minutes pour attendre une table, le patron nous a installé dans un salon à l'étage et nous a offert une bouteille de vin blanc de savoyard pour patienter. Point très positif et tellement rare de nos jours! Très bon repas (fondue savoyarde, raclette, tartare de boeuf au couteau). C'était très bien!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avions la chambre 22 donnant sur l'église avec un petit balcon savament fleuri. charmant. J'étais d'autant plus ravie que nous entendions les cloches de l'église égrener les heures qui passaient (elles ne sonnaient pas entre 22h et 8h donc pas de problème pour la nuit, sinon demander une chambre sur l'arrière). La literie était bonne. Nous avons passée 2 nuits agréables.
Le restaurant de l'hotel est très bien. C'est donc une très bonne adresse. NE PAS HESITER

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous revenons d'un week end où nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil est très bien, les chambres très correctes et propres. Le petit déjeuner est simple et bon. Il y a un jaccuzzi dans l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé. L'hôtel est en plein centre du village et juste à côté des pistes, et de la patinoire. J'y retournerai sans problème. Nous n'avons pas pris de repas dans le restaurant. Je recommande vivement cet hotel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple