“Petit hôtel de charme”

N° 15 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Montpellier, France
“Petit hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

On ne peut dire que du bien de ce charmant hotel. Nous avons occupé la chambre 34 au 3ème étage et nous n avons vraiment pas regrette notre choix. Accueil très sympa et franchement tout le personnel est adorable, souriant et très prévenant. Chambre confortable et calme, literie très bonne, salle de douche récente. La demi pension est bonne et copieuse et chose rare dans un hôtel, nous avons la possibilité de changer notre menu pour une spécialité régionale en prévenant un peu avant et sans supplément. Petit déjeuner simple mais assez complet. Attention pas d ascenseur pour monter au 3ème. Nous garderons un très bon souvenir de ce petit séjour de 3 jours passe dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander le 3ème étage ou les chambres ont été rénovées récemment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

À l'occasion d'un pèlerinage familial à La Clusaz nous avons réservé un peu par hasard 3 chambres aux Airelles. Bonne pioche ! Abordons tout de suite les petits désagréments du genre lits qui grincent un peu ou petite odeur d'humidité dans la salle de bain, afin de mieux s'en débarrasser et développer les nombreux points positifs de cet hôtel aux allures de pension de famille soignée mais sans chichi. Depuis l'accueil, souriant et charmant, à la situation exceptionnelle face au non moins exceptionnel clocher de La Clusaz, à la qualité du petit déjeuner (reblochon d'alpage de rigueur), jusqu'au design parfait des chambres rénovées (espérons que les autres suivront), tout ici est une invitation à revenir.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre au 3ème étage entièrement rénové en 2012 avec goût !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

De passage à la Clusaz, nous avons passé une nuit aux Airelles et nous n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est un bel établissement situé au centre du village, dans un cadre magnifique.
La chambre était très belle et très propre, disposant même d'un petit balcon avec vue sur les remontées mécaniques. De plus, le petit-déjeuner était très copieux. Enfin, le personnel y est très sympathique et serviable. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Séjourné 5 nuitées au mois d'août 2013, et très agréablement surprise des prestations de l'établissement, car dormi dans l'une des chambres refaîtes au 3 ème étage qui était très spacieuse.
Une super équipe vous accueille, et le Personnel est souriant et serviable. A toute heure de la journée, Magali, Anne, Audrey et Emilie sont aux petits soins pour que votre séjour soit réussi!

Très agréable de passer des vacances où les gens font leur job avec plaisir et professionnalisme.
A recommander vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Cadre très agréable situer au centre du village. Très bon accueil. Carte sympathique et goûteuse. Fondue au champagne des meilleurs. Il faut venir dans ce restaurant, pour connaître la bonne cuisine savoyarde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Quelques jours passés en demi pension.
Notre chambre était superbe, un vrai petit nid douillet. Avec vue sur les pistes.
La demi pension est très copieuse et très bonne.
Toute l'équipe de l hotel est vraiment sympathique.
On avait l impression d être à la maison.
Nous vous recommandons cet établissement.
Juste un bémol, il faudrait que les touristes soient plus discrets dans les couloirs.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Bonne soirée au restaurant. Nous devions attendre 30 minutes pour attendre une table, le patron nous a installé dans un salon à l'étage et nous a offert une bouteille de vin blanc de savoyard pour patienter. Point très positif et tellement rare de nos jours! Très bon repas (fondue savoyarde, raclette, tartare de boeuf au couteau). C'était très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille