“décevant”

Les Airelles Le Savoie
N° 16 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

acceuil sympatique mais une impression de déranger, mis au coin dans la salle de restaurant, plats sans consistence et sans gouts et surtout nous servir une purée mousline dans un restaurant de la clusaz je n'y pensait meme pas, passer votre chemin

Séjour en : février 2014

Avis publié : 28 janvier 2014

Bonjour Emilie, Sarah, Sophie, et vous toutes connues de moi-même,

Je vous remercie pour votre convivialité, accueil, service, discussions. Je me suis directement sentie très proche de vous. Les repas servis y ont été excellents. Surtout, restez ce que vous
êtes dans le cadre de votre travail, c'est tout cela qui fait l'envie de revenir. Gros bisous à vous toutes. JOSIANE

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Chambre confortable, belle hôtel. Un peut bruyant. Nous avons très bien manger ( fondue au cèpes, tartiflette ). Le personnelle est accueillant et chaleureux, un peut bavard tout de même . Mais nous avons apprécier le séjour . Si nous repassons dans la régions nous reviendrons sûrement

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 décembre 2013

Hotel charmant idéalement situé au cœur du village et a deux pas des pistes. Très jolie décoration bien que les chambres soient un peu vétustes. A signaler surtout le service efficace, chaleureux et souriant. Un grand merci a Émilie et toute l'équipe. On reviendra pour la troisième fois l'année prochaine

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons dormi en famille (avec un bébé) une seule nuit en mi-saison et avons été charmé par l'accueil. L'hôtel est agréable, nous avions une chambre au premier étage avec un balcon fleuri donnant sur l'église. Venant pour un mariage, nous avons pu nous installer un peu plus tôt que l'horaire d'arrivée préconisée, sans souci et avec le sourire. Nous avions demandé quelques jours auparavant par téléphone un lit parapluie pour notre bébé, qui était installé avec drap et couverture quand nous sommes arrivés. Nous avons pu laisser notre poussette en bas, dans le restaurant, sans que cela ne pose problème. Vraiment un accueil charmant et un emplacement idéal.
Un tout petit bémol cependant : Quelques bruits d'eau des chambres voisines...
Adresse à conseiller, que nous testerons l'hiver !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

On ne peut dire que du bien de ce charmant hotel. Nous avons occupé la chambre 34 au 3ème étage et nous n avons vraiment pas regrette notre choix. Accueil très sympa et franchement tout le personnel est adorable, souriant et très prévenant. Chambre confortable et calme, literie très bonne, salle de douche récente. La demi pension est bonne et copieuse et chose rare dans un hôtel, nous avons la possibilité de changer notre menu pour une spécialité régionale en prévenant un peu avant et sans supplément. Petit déjeuner simple mais assez complet. Attention pas d ascenseur pour monter au 3ème. Nous garderons un très bon souvenir de ce petit séjour de 3 jours passe dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander le 3ème étage ou les chambres ont été rénovées récemment
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

À l'occasion d'un pèlerinage familial à La Clusaz nous avons réservé un peu par hasard 3 chambres aux Airelles. Bonne pioche ! Abordons tout de suite les petits désagréments du genre lits qui grincent un peu ou petite odeur d'humidité dans la salle de bain, afin de mieux s'en débarrasser et développer les nombreux points positifs de cet hôtel aux allures de pension de famille soignée mais sans chichi. Depuis l'accueil, souriant et charmant, à la situation exceptionnelle face au non moins exceptionnel clocher de La Clusaz, à la qualité du petit déjeuner (reblochon d'alpage de rigueur), jusqu'au design parfait des chambres rénovées (espérons que les autres suivront), tout ici est une invitation à revenir.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre au 3ème étage entièrement rénové en 2012 avec goût !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille