“au pied des pistes,au coeur du village”

Les Airelles Le Savoie
N° 14 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Cap d'Agde, France
“au pied des pistes,au coeur du village”
Avis écrit le 18 mars 2014

accueil trés sympathique (merci émilie);petit hotel avecpeu de chambres mais confortables pour un 2 étoiles;balcon dans certaines chambres donnant sur la place de l'églisel;;en demi pension il est proposé chaque soir un menu copieux que l'on peut changer à volonté avec une spécialité savoyarde;;situé en plein centre du village et de son animation et à 2 minutes à pied du téléphérique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Moselle
Avis écrit le 17 février 2014

D'extérieur tout sembait être de bonne facture, erreur, une fois le pas de la porte d'entrée franchi, cette première impression laisse place au désarroi.
La chambre (dont le numéro ne méritait pas d'être retenu) était d'une vétusté dérangeante. Ne parlons même pas de la salle de bains qui frisait l'indescence : robinetterie grippée, pas d'eau chaude (avant 20'), carrelages et ambiance générale d'un autre temps. Tout ceci était totalement en décalage par rapport aux magnifiques photos que l'on pouvait retrouver sur le site de l'hôtel et qui étaient censées être représentatives de ce qu'on était en droit d'attendre.
En entrant en ces lieux, je n'avais qu'une idée, c'était d'en ressortir le plus rapidement possible, c'est à dire 9h plus tard.
Avis aux amateurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

acceuil sympatique mais une impression de déranger, mis au coin dans la salle de restaurant, plats sans consistence et sans gouts et surtout nous servir une purée mousline dans un restaurant de la clusaz je n'y pensait meme pas, passer votre chemin

Séjour du février 2014
Verviers, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2014

Bonjour Emilie, Sarah, Sophie, et vous toutes connues de moi-même,

Je vous remercie pour votre convivialité, accueil, service, discussions. Je me suis directement sentie très proche de vous. Les repas servis y ont été excellents. Surtout, restez ce que vous
êtes dans le cadre de votre travail, c'est tout cela qui fait l'envie de revenir. Gros bisous à vous toutes. JOSIANE

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Chambre confortable, belle hôtel. Un peut bruyant. Nous avons très bien manger ( fondue au cèpes, tartiflette ). Le personnelle est accueillant et chaleureux, un peut bavard tout de même . Mais nous avons apprécier le séjour . Si nous repassons dans la régions nous reviendrons sûrement

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel charmant idéalement situé au cœur du village et a deux pas des pistes. Très jolie décoration bien que les chambres soient un peu vétustes. A signaler surtout le service efficace, chaleureux et souriant. Un grand merci a Émilie et toute l'équipe. On reviendra pour la troisième fois l'année prochaine

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons dormi en famille (avec un bébé) une seule nuit en mi-saison et avons été charmé par l'accueil. L'hôtel est agréable, nous avions une chambre au premier étage avec un balcon fleuri donnant sur l'église. Venant pour un mariage, nous avons pu nous installer un peu plus tôt que l'horaire d'arrivée préconisée, sans souci et avec le sourire. Nous avions demandé quelques jours auparavant par téléphone un lit parapluie pour notre bébé, qui était installé avec drap et couverture quand nous sommes arrivés. Nous avons pu laisser notre poussette en bas, dans le restaurant, sans que cela ne pose problème. Vraiment un accueil charmant et un emplacement idéal.
Un tout petit bémol cependant : Quelques bruits d'eau des chambres voisines...
Adresse à conseiller, que nous testerons l'hiver !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille