Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

C est par hasard que j ai réservé une semaine en demi pension et quelle bonne surprise
Hôtel idéalement situé en plein centre accueil certes un peu froid le premier jour mais après que du bonheur
Petit déjeuner parfait et la demi pension du soir tout simplement génial
Une cuisine avec des produits variés et avec un vrai talent de cusinier et très bien présenté
Nous avons été chaque soir surpris par la qualité des produits et la finesse de la recherche des saveurs
15 ans que je viens à La Clusaz et je n avais jamais été dîné dans cette endroit quelle erreur

Il faut absolument y aller et moi je reviendrais

Bravo à vous

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

C’est la 3ème fois que nous venons à cet hôtel et le service est toujours aussi excellent.
L’espace bien être avec sauna est après le ski c’est génial !
Leurs petits plats variés nous ont encore une fois régalé cette semaine.
Et le tout à quarante mètres de la station il n’y a qu’à enfiler les chaussures pour aller rider ✌

Avis écrit le 1 mars 2018

Une semaine de ski en famille, bel accueil, très bonne cuisine, chambres confortables, à 2 min des pistes à pied, Jacuzzi et Sauna for free le soir ! 2 petits cadeaux au départ ! Top ! Semaine parfaite et reposante. Merci à l'équipe des Airelles !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Nous venons depuis de nombreuses années aux vacances de février dans cet hôtel et on ne s’en lasse pas, idéalement situé, décoration montagnarde chaleureuse, personnel adorable et excellente cuisine... bref une excellente adresse !!

Avis écrit le 22 février 2018

Accueil peu chaleureux, voir froid et distant. Les enfants visiblement dérangent la patronne de cet établissement. La chambre familiale très vieillotte et exigüe. Le lit pliant bébé était fait de bout de draps et de couvertures découpés.
Meme le jacuzzi ne fit pas illusion, il etait glacé ...

• Type de voyage : A voyagé en famille