“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chalet Alpage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hôtel Chalet Alpage
Hôtel Chalet Alpage a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 19 Hôtels à La Clusaz
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'hôtel est particulièrement chaleureux (excellente note pour la literie), l'endroit est magnifique, l'équipe est très sympathique (Thierry et son humour belge) et le chef est vraiment doué. Que demander de plus ? Il y a le calme des alpages en été et la proximité des pistes en hiver. Bref, je viens régulièrement à l'hôtel Chalet Alpage et je le recommande à tous. Si vous venez en été, je vous conseille une petite randonnée facile en partant de l'hôtel, montez jusqu'au Col des Aravis (une heure environ), une magnifique vue sur le Mont Blanc vous y attend.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Chalet Alpages se situe dans les hauteurs de La Clusaz au calme.
La chambre est bien décorée et type de la région. Petite mais fonctionnelle et confortable. La terrasse est tès agréable avec une magnifique vue sur les alentours.
Le personnel est serviable avec un patron très avenant qui met à l'aise !
Le repas du soir est très copieux, voire trop ! avec des plats corrects !
Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix.

J'ai choisis ce logement en raison des avis sur le site et je le ne regrette pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est ma fille (12ans) qui a trouvée le Chalet Alpage où nous avons séjournés en février 2013 pour une semaine. Un séjour quasi parfait. Que dire de plus ? Thierry vous accueille presque comme à la maison !! Personnage "atypique" mais très présent, vrai et disponible. La localisation au pied des pistes est très pratique. Les installations fonctionnelles pratiques bien disposées. Les chambres superconfortables. Une équipe très disponible et qui a su répondre à nos demandes à chaque fois. On ne peut pas terminer cet avis sans parler de Fabrice le cuisiner.... Les plats étaient excelllent, innovant et suprenant. Il a été toujours très attentif et a su s'adapter aux demandes particulières. Donc vous l'aurez compris on ne retrouve pas trop de points négatifs et il très fort probable que l'on y retournera l'année prochaine !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné pour la troisième fois à l'hotel Chalet Alpage. Thierry n'a rien perdu de sa superbe et vous accueille avec le même entrain. Les chambres sont superbes et la localisation au pied des pistes en font un hotel à recommander absolument. Enfin, le nouveau chef est une pure merveille et concocte des diners toujours plus inventifs alternant entre spécialités locales et plats venus d'ailleurs. Un pur régal....

Combs la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Qui aime …persiste !! Après deux séjours qui s’étaient parfaitement passés un en hiver 2012, l’autre en été 2012, nous sommes retournés au Chalet Alpage pour la troisième fois en mars. C’est vraiment la première fois dans ma longue carrière touristique que je retourne trois fois de suite au même endroit !
Conclusion tout ce que j’ai aimé et décrit dans mes anciens commentaires reste valable.
Mais je dois ajouter un nouveau compliment : la cuisine qui était d’un bon niveau est encore montée de plusieurs crans. Un jeune chef est maintenant aux commandes et cela s’est tout de suite fait remarquer.
C’est simple, je crois que je vais prendre un abonnement à l’année !! ……. Surtout si le rapport qualité-prix reste le même :-)

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

A peine arrivées et la magie ré-opère!

Les petits apéros afterski
Thierry et sa super équipe
Cuisine délicieuse
Ambiance cosy et relax
Le confort des chambres
Les pistes à quelques pas
...

C'était mon 2e séjour dans cet endroit fantastique. Que ce soit en couple ou entre amis, cette adresse est un must!

Merci Thierry!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Tout tout bon esprit!! Comme on dirait chez nous....
Le patron et son équipe de choc sont tirés tout droit de ces 'comics' belges.... Des personnages haut en couleurs, de talent, qui vous parlent avec humour, finesse et respect.
Le petit apéro au coin du feu après quelques longueurs dans la piscine à 30 degrés, le sauna et le jacuzzi... Un petit oasis au milieu des neiges....
Un véritable chef gastronomique est en cuisine !! Et le menu du restaurant est toujours composé de 5 plats exceptionnels!
Bref, cet endroit magique réunit le confort et le luxe d'un 4 étoiles pour le prix d'un 3 étoiles!
Merci à Thierry et son incroyable équipe! A très vite!!

BG