“Encore merci!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hôtel Chalet Alpage
N° 3 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 27 juillet 2013

Depuis le temps que nous consultons Tripadvisor pour nos vacances, c'est pour cet hôtel que nous nous sommes décidés à donner notre premier avis car il vaut vraiment le détour. Un coup de cœur: les chambres, l'accueil, le site, tout nous a plu. Mention spéciale pour le chef qui nous a régalé tous les soirs!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Tout y est agréable: site superbe, proximité des départs en rando.,les repas( merci au chef excellent et très inventif), la musique d'ambiance(Thierry nous reconnaitra), l'hotel et les chambres: déco. à la fois actuelle mais rappelant toujours la montagne,l'accueil chaleureux et zen de Thierry et de toute son équipe, nous avons passé une semaine des plus agréables et comptons bien y retourner dès que l'occasion s'en présentera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Encore enchanté de notre nouveau séjour dans cet établissement
Propreté, calme, charme et décoration en fond un lieu unique, toutes les chambres sont uniques, si je tiendrai un hôtel, je voudrai le même !....

Le patron alias Thierry distribue toujours ça joie de vivre et ça tranquillité à ses hôtes, c est relaxant.

La cuisine, uniquement le soir, est un délice. Ici pas de carte, mais un menu du marché chaque jour, travaillé avec des produits frais. Nous sommes loin de la rusticité de certaines tables savoyardes! Le petit déjeuner est toujours de bonne facture, salé et sucré savent combler l'appétits de nos petits savoyards éphémères

Encore merci Thierry pour cette accueil, nous signons avec plaisir pour une prochaine fois

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Un hôtel charmant, un super accueil (Merci Thierry) et un cadre magnifique !!! Nous espérons très vite revenir afin de profiter de nouveau de cette ambiance chaleureuse. Très bonne cuisine et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

L'hôtel est particulièrement chaleureux (excellente note pour la literie), l'endroit est magnifique, l'équipe est très sympathique (Thierry et son humour belge) et le chef est vraiment doué. Que demander de plus ? Il y a le calme des alpages en été et la proximité des pistes en hiver. Bref, je viens régulièrement à l'hôtel Chalet Alpage et je le recommande à tous. Si vous venez en été, je vous conseille une petite randonnée facile en partant de l'hôtel, montez jusqu'au Col des Aravis (une heure environ), une magnifique vue sur le Mont Blanc vous y attend.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Le Chalet Alpages se situe dans les hauteurs de La Clusaz au calme.
La chambre est bien décorée et type de la région. Petite mais fonctionnelle et confortable. La terrasse est tès agréable avec une magnifique vue sur les alentours.
Le personnel est serviable avec un patron très avenant qui met à l'aise !
Le repas du soir est très copieux, voire trop ! avec des plats corrects !
Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix.

J'ai choisis ce logement en raison des avis sur le site et je le ne regrette pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

C'est ma fille (12ans) qui a trouvée le Chalet Alpage où nous avons séjournés en février 2013 pour une semaine. Un séjour quasi parfait. Que dire de plus ? Thierry vous accueille presque comme à la maison !! Personnage "atypique" mais très présent, vrai et disponible. La localisation au pied des pistes est très pratique. Les installations fonctionnelles pratiques bien disposées. Les chambres superconfortables. Une équipe très disponible et qui a su répondre à nos demandes à chaque fois. On ne peut pas terminer cet avis sans parler de Fabrice le cuisiner.... Les plats étaient excelllent, innovant et suprenant. Il a été toujours très attentif et a su s'adapter aux demandes particulières. Donc vous l'aurez compris on ne retrouve pas trop de points négatifs et il très fort probable que l'on y retournera l'année prochaine !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille