“Trés bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chalet Alpage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hôtel Chalet Alpage
Hôtel Chalet Alpage a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 18 Hôtels à La Clusaz
Grenoble, France
“Trés bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit hôtel très sympathique. Une chambre très mignonne et chaleureuse.
Repas avec menu unique mais une très bonne cuisine.
Le salon de l'hotel est trsè agréable avec se cheminée
La piscine est chauffée et le jacuzzi est avec vu sur les montagnes !.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel de Thierry restera gravé dans nos mémoires tant nous nous y sommes plu ! Nous occupions le petit chalet l'hiver dernier. La piscine chauffée, l'accès aux pistes, mais surtout la cuisine du chef, tout cela nous a enchanté ! Nous espérons y retourner l'hiver prochain.

Astuce pour la chambre : En famille, optez pour le petit chalet indépendant !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous venons au chalet Alpage avec toujours autant de plaisir!
Havre de paix, bonne cuisine, toujours bien reçus, nous le recommandons à tous les amoureux de la nature et de la bonne cuisine !
Merci Thierry et Fabrice!
Famille M.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Petite hôtel bien placé au pied de la remontée mécanique « Laquais ». Dès la réception on se sent vraiment chez nous. On peut voir l’attention aux petits détails. La chambre spacieuse, super bien décorée, avec un balcon et bien isolée. Au petit déjeuner, pas trop de diversité, juste le nécessaire, mais on se régale avec des produits fraiches et savoureux, de la ferme à côté. Le diner, un seul mot à dire, PARFAIT. Un repas digne des bons chefs et chaque jours une nouvelle surprise. Belles prestations (Spa, sauna, piscine) très agréable après une journée de ski. Pour résumer je conseille vivement cet hôtel si vous souhaitez un séjour à La Clusaz.
Thierry, Fabrice, Francine, merci beaucoup de votre attention, poursuivez le bon travail avec la même passion

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses avec vu sur la montagne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'accueil est chaleureux
Le chalet est authentique sans aucune faute de goût
La cuisine est excellente et copieuse avec un chef qui aime faire partager sa passion
Tout était parfait
Nous avons passé une semaine magnifique
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel très agréable à taille humaine.
Belles chambres confortables à la déco originale.
Mention spéciale pour la délicieuse cuisine du chef.
Un grand merci à Francine pour son service excellent et ses judicieux conseils.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Magnifique situation, le télésiège des laquais est en face, vous avez juste à traverser la(petite) route, vous pouvez aussi rejoindre le centre de la station par la piste verte 50m en contrebas, et un retour du massif de beauregard est possible aussi par une bleue à travers bois.Bref, pour le skieur et le randonneur, l'hôtel est loin du tumulte mais à la croisée de bien des chemins.La vue de l'hôtel est magnifique sur le vallon et les chalets d'alpage.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis comme si nous nous connaissions déjà, simplement, avec bienveillance, l'impression de rentrer chez des amis.
La déco est chaleureuse, objets typiques de montagne, oeuvres d'art ( Thierry, le patron à longtemps été galeriste), le chalet était complet et pourtant on était toujours à l'aise, au coin du feu, au bar, au sauna...
Le chef, Fabrice,travaille de bons produits, c'est fin, recherché sans être inutilement tarabiscoté,sa cuisine est "lisible" et savoureuse, on peut le dire, c'est fait avec amour.
La piscine à 28°, le jacuzzi extérieur avec vue sur les montagnes et le sauna sont un réel bonheur au retour du ski, en ce qui me concerne, c'était une bonne heure de décrochage total avant l'apéro!
Petits déjeuner magnifiques avec de la "faisselle" fraîche venant de la ferme voisine, agrémentée d'un coulis de fruits rouges aux épices, grrr, miam-miam!
J'ai juste regretté de ne pas avoir des thés ou tisanes en vrac à infuser avec une cuillère à thé (sachets liptons) ainsi qu'une bonne orange pressée, mais ce fut vite oublié avec l'excellente salade de fruits frais.
En résumé, tout est nickel, propre, soigné,chaleureux,on y entend de la très bonne musique, on y dort comme un loir, Thierry, le boss, Fabrice, le chef,Francine, la serveuse, sont aux petits soins pour vous sans être envahissants, vous êtes à l'hôtel chalet alpage(comme)mieux que chez vous...
Le patron a décidé un beau jour de venir s'installer à la montagne, c'est un vrai choix de vie en ce qui le concerne et on sent la passion qui l'anime et sa joie de vous recevoir est communicative.
Pour moi, le prix demandé pour une telle qualité de prestation est imbattable et amplement justifié.
J'ai beaucoup apprécié le domaine de la clusaz qui offre de la haute montagne du côté de balme et des passages plus boisés du côté de manigod, c'est varié.
Nous étions 6 amis , tous unanimes ... on y reviendra !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le vallon
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
N° 5 sur 18 à La Clusaz
Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel
N° 7 sur 18 à La Clusaz

Vous connaissez Hôtel Chalet Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chalet Alpage

Établissement : Hôtel Chalet Alpage
Adresse: 1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°1 des hôtels Spa à La Clusaz
N°1 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°2 des hôtels romantiques à La Clusaz
Cet hôtel-boutique 3 étoiles est situé aux abords du village montagneux de La Clusaz, la situation du chalet est privilégiée avec des vues montagnardes magnifiques de toutes les chambres avec tout le confort moderne et un beau balcon.. Chalet Alpage est l'endroit idéal pour une étape hivernale ou estivale, vous pouvez skier jusqu’à et depuis le seuil de la porte ou vous promenez dans les montagnes des Aravis, faire de la VTT sur les pistes locales, de la parapente ou le sport montagnard qui vous intéresse. Si vous aimez descendre au village, le bus s'arrête devant le chalet. Vous aimerez les petits plats de notre chef et l'atmosphere amicale et chaleureuse qui y règne. L’hôtel est décoré avec des souvenirs montagnards et de nombreux objets d’arts provenant de la carrière précédente de Thierry, son patron dans ce monde. ... plus   moins
Hotel Chalet Alpage La Clusaz
Chalet Alpage Hotel