“Super bravo Thierry”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hôtel Chalet Alpage
N° 1 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 1 septembre 2009

bravo et merci encore à thierry pour ce merveilleux séjour passé dans cet hôtel (même avec une chambre sans baignoire et là, il me reconnaîtra) où l'on se croit à la maison, on se sent très à l'aise, ce qui n'est pas toujours le cas dans un trois étoiles, avec une déco et des prestations aussi supers.
La cuisine est délicieuse et très variée, bravo à Philippe pour ses soirées grillades, ou spécialités...,
Maintenant nous attendons avec impatience la sortie du film "un belge à la montagne"....ou bien la sortie du " calendrier des pompiers à la clusaz", thierry saura pourquoi.....
Bref, un séjour parfait, à bientôt j'espère
La provence.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

194200 avis sur 309

Avis publié : 26 août 2009

Nous avons choisi l'alpage de part les commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu !
Le chalet est très agréable : il y a peu de chambre, ce qui donne l'impression d'être un peu comme à la maison. A cela s'ajoute une équipe très sympathique et chaleureuse.
Je vous recommande vraiment cet endroit si vous cherchez un petit coin chaleureux en toute simplicité.
Nous reviendrons ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

Tout était nickel, merci encore de nous avoir fait passer un si agréable séjour !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Hôtel situé à 5mn en voiture (un bus passe devant l'hôtel) du village très agréable en famille. Nos chambres étaient très bien, propres, décoration soignée. Petit-déjeuner copieux et varié ( délicieux pain perdu !). Le soir la cuisine est inventive et vraiment délicieuse, et le chef très sympa ! (bonne cave) La piscine est très agréable, le spa bien placé pour profiter de la vue. Le gérant est attentif à répondre à vos besoins. Bref un séjour très agréable (une semaine) dans une ambiance chaleureuse et "cosy" .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2009

Merci à Thierry et toute son équipe pour le fantastique séjour passé dans ce petit hôtel de charme . Toute la famille a été comblée des plus petits aux plus grands .Charmant accueil , chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût . Délicieux repas et quelle variété !! (merci Philippe) Proprté irréprochable .. on était comme à la maison !!
On resigne sans hésiter et peut-être viendrons nous tester le charme de l' Alpage en été .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2009

Nous (3 couples d'amis avec enfants) avions réservé 3 chambres familiales au Chalet de l'Alpage, que nous avions découvert via le classement "trip advisor" pour la Clusaz. Juste avant notre départ, je lis sur le même "trip advisor", un commentaire terriblement négatif.. nous étions donc curieux et un peu circonspects...
Un seul mot pour résumer notre séjour : Bravo !!!!! Bravo à Thierry pour la superbe décoration et l'ambiance qu'il a su créer dans ce chalet très cosy et familial ! Bravo à Tara qui a été une merveille d'attentions et de gentillesse autant pour les adultes que pour les 7 enfants ! Bravo au Chef pour son excellente cuisine et sa souplesse d'adaptation (diners plus tôt pour les enfants, plats simplifiés..). La piscine couverte est un must avec les enfants, ils ont adoré y plonger après les journées de ski ! Le salon avec coin DVD et feu ouvert est très accueillant, le solarium est divin, le jacuzzi dehors avec une eau à 40° et vue sur les montagnes est irréel, la situation sur les pistes juste en face des remontées mécaniques est géniale... et si certaines des chambres n'étaient pas encore rénovées (nous avons eu la "2", celle du commentaire négatif...), elles étaient néanmoins décorées avec beaucoup de goût et tout à fait agréables. Bon, on se réjouit de les redécouvrir la saison prochaine entièrement rénovées, avec la même douche à jets que dans la 6... ou qui sait, même un bain ? ;-) Bref, super séjour, familial, sympa, très qualitatif et sans "chichis" ! merci à Thierry et toute son équipe, on reviendra en tout cas !!! Les Belges de la dernière semaine...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2009

Nous venons de passer 3 jours fantastiques dans cet hôtel à taille humaine qui a tout pour plaire:
- de belles chambres spacieuses et modernes (nous avions même un bain à hydrojets!)
- une bonne cuisine mitonnée par un chef peu avare de conseils culinaires et touristiques. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement inventif.
- un sauna, un spa extérieur avec vue imprenable et une belle piscine.
- un cadre idéal. Environnement superbe et un accès aux piste direct.
- et surtout une très bonne ambiance à la fois reposante et (très) amusante grâce à Thierry et à son équipe charmante.

En résumé, humour, farniente et bien-être y sont au programme. C'est sûr nous y retournerons. Merci Thierry!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple