“SUPERBE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hôtel Chalet Alpage
N° 2 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 5 février 2011

Nous avons eu un accueil inqualifiable tellement c'était superbe !
Tout est prévu pour la famille, du papa, à la maman et en finissant par la petite fille !
Du petit déjeuner jusqu'à la fin de soirée, le patron et son équipe fait tout son possible pour satisfaire toutes nos demandes.
Le chalet est superbe, on y est très bien installés et le confort est de la partie !
Tous les soirs , le feu ouvert nous permet de passer un agréable moment.
Le cuisinier nous mijote de délicieux petits plats locaux pendant que l'on prend un apéro.
On vous remercie pour tout et à bientôt
Meli, Xavier et Lea

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avons passés une semaine extra-ordinaire dans ce petit hotel de montagne ou les clients venaient de partout dans le monde et ou le patron parvenait à créer une ambiance chaleureuse et spontanée dans un comfort douillet. Les repas étaient très soignés, notre chambre était spacieuse et comfortable avec une vue magnifique. Nous ne chercherons plus d'autre hôtel dans ce domaine de ski.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Nous étions avec nos jeunes enfants et nous avons été reçus comme des rois. Nos enfants avaient la possibilité de regarder leur dessin animé sur grand écran pendant que nous prenions l'apéro au coin du feu. Le repas du soir se passe dans une ambiance très sympa, on se sent comme chez soi et on y mange très bien. La déco est impeccable, les chambres super agréables, le patron est super attentionné et à l'écoute de vos moindres envies. Evidemment, après le ski, la piscine, le sauna et le jaccuzzi ajoutent un plus non négligeable à ce charmant hôtel. Bref une adresse à retenir. Vivement l'année prochaine!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances, la cuisine était excellente et variée,
le patron et les employés sont très sympatiques.
Le cadre est très agréable, vue magnifique sur les alpages et très belles randonnées à
proximité.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Les chambres sont correctes, bien que petites. Par contre le passage des voitures sur la route devant l’hôtel est gênant surtout si votre chambre donne sur le cote ou l’arrière de l’hôtel. Les prix sont trop élevés pour un hôtel situe tres en dehors de la ville et dont le service n’est pas a la hauteur de ses prétentions. Manque de professionnalisme hôtelier du patron. Dommage......

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2010

Le patron sait " allié" le raffinement et l'humour qui le caractérisent.
La décoration et le confort est à son effigie, agréable et très soigné.
Piscine, sauna et jacuzzi en plein air, détente assurée.
En soirée, le charme d'un apéritif servit autour d'un feu de bois avant
un savoureux repas.
Vivement recommandé....
Merci,soyez assuré que nous reviendrons.
Cordialement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel car n°1 sur Trip Advisor...Nous avons découvert à postériori que certains hôtels mettaient leurs propres commentaires pour rester en haut du classement. Donc méfiance, car cet hôtel ne mérite absolument pas d'être n°1.

Chambre : La literie de notre chambre était défoncée, tâchée et déchirée. La femme de ménage était gênée à la vue du matelas que nous avons dénudé devant elle. Mais le patron n’est pas venu voir. Pas besoin, puisque d’après lui la literie était neuve…. Vous avez donc l’impression de passer soit pour un menteur soit pour un enquiquineur.

Situation : L’hôtel est situé en dehors de la ville, très à l’écart de la station au bord d’une route passante menant au col de la Croix Fry.

Bucolique : si vous aimez le tintement des cloches de vaches, vous serez comblés. Vous êtes réveillés chaque matin à 6 heures par un troupeau harnaché de cloches qui passent juste sous les fenêtres de l’hôtel. Mieux vaut le savoir.

Petit déjeuner : Copieux, avec une volonté de bien faire de la part du cuisinier. Dommage que dans le pays de la charcuterie de montagne et du fromage, on nous serve du jambon blanc et du fromage industriels.

Quand au patron, je rejoins le précédent commentaire. Aucun professionnalisme et aucune retenue. Le soir, il est avachi dans le sofa du hall de la réception avec les pieds sur la table basse et regarde la télé. Sofa, qu’il ne quitte pas quand vous arrivez.

Au final, nous sommes partis vers un autre hôtel 3 étoiles dans la station qui était tout simplement parfait.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires