Points forts des avis
Superbe vue et petite rando facile

A faire par beau temps pour profiter du Mt Blanc. Petite rando sympa à coté du parking. Très... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

Claude2157
Lisez les 329 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 4 jours

A faire par beau temps pour profiter du Mt Blanc.
Petite rando sympa à coté du parking. Très convivial

Avis publié : Il y a 5 jours

A une courte distance de La Clusaz, la montée vers le col et la vue valent le déplacement. A l'heure où le soleil se cache derrière le massif, ambiance nature et décor irréel. Simplement magnifique....

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une petite randonnée facile avec des superbes paysages et une vue sur le Mont-Blanc !
Nous avons eu la chance d’avoir un soleil magnifique en ce 3 novembre !
Une belle petite chapelle invite à la prière ou à un moment de recueillement...
et nous avons été très agréablement surpris par le resto le « Chalet savoyard » !
Un bien agréable moment !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La nature vraie dans la brume d automne . Peu de monde en ce weekend de Toussaint les commerces sont fermés.
Pour nous ce col donne de sa superbe l été .

Avis publié : il y a 2 semaines

de belles balades à faire à partir du col des Aravis,on ne se lasse pas de ces beaux paysages dans un lieu désertique loin de cette société de consommations ;
la chapelle est bien restaurée et à chaque fois nous y entrons,je conseille le restaurant "les rhodos"
;

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Mérite la peine de continuer sa route après La Clusaz. Beau panorama, vue sympa, chouettes balades. Boutiques et restos

Avis écrit le 7 octobre 2018

Joli col avec une belle petite chapelle. Ouverte au public.
Une vue sur la montagne, un calme plat, on a eu la chance d'avoir un troupeau de vaches avec leur cloches. Dépaysement total qui fait du bien.

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Afin de rejoindre Annecy depuis Megève nous avons décidé de passer par le col des Aravis. Sur notre route nous avons croisé et doubler beaucoup de courageux cyclistes, même tôt ce matin-là il faisait déjà très chaud. Nous n'avons aucun mérite nous sommes assis confortablement dans notre cabriolet et nos 300 chevaux nous emmènent vers le sommet. Nous partageons la route avec les camping-cars, les motos et autres véhicules à moteur. Nous voulions nous arrêter au sommet mais là problème les camping-caristes ont envahi divers endroits et nous n'avons plus de place pour nous poser. Nous avons passé notre chemin et admiré la vue dans la descente vers la Clusaz.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Le col des Aravis, un lieu exceptionnel près de Thônes. La route y menant est superbe et les paysages aussi...sans compter sur tous les agréables sentiers de randonnée.

Avis écrit le 22 septembre 2018

Cette route est à faire absolument. Les points de vue sont tout simplement spectaculaires. La route en lacets laisse découvrir à chaque virage de splendides paysages : des cimes enneigés, de coquets chalets, des vaches Abondances qui paissent à flanc de montagnes. Il me semble avoir aperçu Heidi !