“pas de quoi fouetter un chat”
Avis sur Col des Aravis

Col des Aravis
Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à La Clusaz
Détails de l'activité
Avis publié : 22 janvier 2015

la montée par la clusaz n'a rien d'exceptionnelle la descente vers Flumet est plus sinueuse. En janvier c'est triste, du vent, personne.... Il parait que le Mont Blanc est visible, pas de table d'orientation pour le signaler. Deux boutiques souvenirs d'ouvertes et une petite chapelle. Peut-être pour une rando

Filtrer

Avis publié : 19 janvier 2015 par mobile

Tt début janvier, une belle balade à faire.... Dans la neige....
La vue superbe sur le Mont Blanc, le calme et la chance de faire une excursion en chiens de traîneau..... C est magique !!!

Avis publié : 16 janvier 2015

Bonne cuisine savoyarde, équipe aimable.
Déguster la bonne tartiflette !
Les pris nous ont semblé avoir augmentés par rapport à l'an dernier, un détail. ..

Avis publié : 12 janvier 2015

Il ne faut absolument pas manquer le magnifique Panorama qu'offre le col des Aravis. On peut y découvrir le massif du Mont Blanc, observer facilement, Chamois et bouquetins, rendre visite à la chapelle Notre Dame et déguster de la liqueur qui n'est certes pas distillée sur place, mais à quelques kilomètres.

Avis publié : 8 janvier 2015

J'adore cet endroit qui est pour moi magique à chaque saison, l'hiver sous son merveilleux manteau blanc, l'été avec ses espaces verdoyants, la sympathie des habitants et des randonnées magnifiques à faire en été tout comme en hiver

Les voyageurs ayant consulté Col des Aravis ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie
Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Col des Aravis ?