“Beaucoup trop de bruit !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cote Brune

Hotel Cote Brune
N° 12 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
Grenoble, France
“Beaucoup trop de bruit !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Venir à la montagne pour son calme et pouvoir ce reposer, c'est raté au "cote brune". La music forte journée comme soirée, principalement en extérieur sur la terasse m'a gaché les vacances, et je n'étais pas le seul dérangé par cette surpuissance de musicale. Peut être pour une clientelle de moins de 20ans ?????

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous regrettons que vos vacances aient été gaché par la nuisance sonore.
Nous avons effectivement un bar après ski très animé de 17 à 19h. qui attire une clientèle de toutes nationalités et de tous âges demandeuse de cette prestation.
Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde et pour cette raison le bar ferme à 19h afin de ne pas empiéter sur la tranquilité de la clientèle de l'hötel.

Meise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Séjour très agréable. M et Mme sont aux petits soins pour leurs clients. Chambre familiale très grande et propre. Une vraie ambiance familiale qu'on ne retrouve plus dans d'autres hôtels ou clubs.
Idéalement situé, au pied des pistes avec des casiers à ski personnel permettant de chauffer les chaussures.
La cuisine du midi est excellente. Par contre, comme le client précédent, le repas du soir de la 1/2 pension n'est pas terrible. Le chef ne veut pas changer pour les enfants et leur sert les mêmes quantités qu'à un adulte. Quel gaspillage. Nous avons demandé à ce que les quantités soient réduites pour nos filles (10 et 4 ans ) mais notre demande n'a pas été entendue. La petite serveuse quant à elle est gentille mais ses commentaires nous ont parfois déplus. Un soir, nous lui avons demandé de ne pas servir le dessert pour une des petites vu que l'on savait qu'elle ne le mangerait pas. Sa remarque " je vais encore me faire gronder par le chef". Cela dit, nous, ce n'est pas notre problème.
Elle insiste également bien sur le fait qu'elle ne connait pas la carte des vins par coeur ( petite mémoire vu la carte ).
Cela ne nous empêchera pas d'y revenir mais avec un pot de nutella pour le petit déj des enfants ( à prévoir car il n'y a pas de pâte à tartiner )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
profondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous revenons de cette belle semaine de carnaval ...
Emplacement de l'hôtel ; idéal ..au pied des pistes
Déco de l'hôtel très jolie , beaucoup de charme.
Chambre familiale assez spacieuse mais salle de bain vraiment petite (avec un seul évier) pour 4 ...
La seule chose qui me ferait hésiter à revenir et le groupe d'amis avec qui j'étais étaient du même avis..concernait les repas du soir...vriament très moyen ...et pas du tout adaptée aux enfants...car pas d'alternatives proposés....exemple ; lièvre , vol au vent de fruit de mer...
Le seul repas de la semaine qui a plu et qui était très bon était la fondue ...mais c'est le seul repas qui nous a emballé sur toute la semaine...Les desserts étaient bons car il y avait visiblement un patissier en cuisine mais il y avait il un cuisinier ?? Petit déjeuner correct mais un peu répétitif..
Dommage car sinon tout été parfait...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Georges-Sur- Meuse Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

C'est hôtel est super je me rejouis d'y retourner.
Bien situé au pied des pistes, très bon repas et surtout les desserts
Merci Ludovic les 4 belges qui parlent anglais.
A recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Un grand merci pour cette semaine neigeuse. Du calme, du cachet, un service de qualité. La restauration est copieuse et variée, les tarifs des vins sont raisonnables.
Beaucoup de 3 étoiles devraient s'inspirer de cette prestation ....
Nous avons adoré, et déjà réservé notre semaine de ski 2011 !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

J'ai séjourné au Côte Brune avec des amis pendant quatre jours en juillet 2008, dans une chambre familiale. C'est un petit hôtel situé dans un chalet très joli, en bois. Très belle vue sur la montagne, près proche des remontées mécaniques, avec grand balcon. Activités sportives, commerces à proximité. Et pourtant la chambre est calme. La patronne est très aimable, le restaurant est excellent, le petit déjeuner est inclus dans la chambre (bon et copieux). La chambre familiale (3e étage) est neuve, spacieuse, bien décorée, la salle de bains est neuve et bien équipée. Et le salon en bas de l'hôtel est rustique et élégant. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.

• a aimé — Décoration rustique et élégante, situation idéale, accueil chaleureux.
  • n'a pas aimé — Problème avec Internet (WIFI très défaillant).
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)