“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Hotel Cote Brune
N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de passer un agréable séjour en famille. L'hôtel est très bien tenu. Tout est très fonctionnel.(les casiers à skis, pas de problème de parking)
La chambre familiale est très spacieuse, très propre et joliment décorée dans le style savoyard.
Les gérants sont très accueillants, disponibles et à votre écoute. Leur personnel très sympathique.
L'hôtel se situe aux pieds des pistes, pas de route à traverser, pas à marcher avec les chaussures de ski, c'est vraiment appréciable.
Le plus : le SPA, très joli dans le style marocain, l'esthéticienne très compétente et super sympa
Si nous devions repartir aux deux-Alpes, nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Pont et esprit
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjournes 3 jours dans cet hôtel confortable situe au pied des pistes, dirige par des patrons et un personnel très sympathiques. L hébergement en lui même est parfait. Chambre bien décorée, très propre et très fonctionnelle.. La restauration est très bien aussi....le petit déjeuner le matin très copieux avec des confitures maison excellentes.....l accès au Spa en sous sol avec son jacuzzi dans un cadre exeptionnel est la cerise sur le gâteau. Nous sommes ravis d avoir passe du bon temps dans cet hôtel chaleureux et plein de charme.......et nous comptons bien très vite y retourner.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un bonne hôtel à recommande personnel très sympathique ainsi que la direction un après skie
sympathique avec une très bonne ambiance arrivé direct à l hôtel en skie quelle plaisir chambre confortable avec rangement très propre comme tous l établissement

• Séjour du décembre 2012
Lustin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il se trouve au pied des pistes. Il possède une super terrasse. Le cadre et la déco sont très agréables. Nous avions lu les divers commentaires avant de partir. Les commentaires négatifs concernaient les repas des enfants qui étaient identiques à celui des parents, le bruit venant de L'umbrella (bar extérieur annexé à l'Hôtel) et l'absence de pâte à tartiner au chocolat au petit déjeuner. Il semblerait que les propriétaires prennent bien en compte les remarques car il y avait tous les soirs un second plat proposé aux enfants, pour ce qui est de l'Umbrella l'animation importante était entre 17h et 19h après cela c'était très calme et pour ce qui de l'absence de pâte à tartiner celle-ci avait été comblée par de la pâte à tartiner au chocolat faite maison (délicieuse!). Le petit menu du soir était délicieux. Une suggestion serait de peut-être laisser le choix entre un dessert ou du fromage. Mon mari préfère le fromage il a donc demandé une assiette de fromage mais c'était une assiette avec des fromages très classiques, cela aurait été plus sympa d'avoir des fromages régionaux.
Bref, séjour très agréable sur un très beau domaine !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Venir à la montagne pour son calme et pouvoir ce reposer, c'est raté au "cote brune". La music forte journée comme soirée, principalement en extérieur sur la terasse m'a gaché les vacances, et je n'étais pas le seul dérangé par cette surpuissance de musicale. Peut être pour une clientelle de moins de 20ans ?????

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous regrettons que vos vacances aient été gaché par la nuisance sonore.
Nous avons effectivement un bar après ski très animé de 17 à 19h. qui attire une clientèle de toutes nationalités et de tous âges demandeuse de cette prestation.
Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde et pour cette raison le bar ferme à 19h afin de ne pas empiéter sur la tranquilité de la clientèle de l'hötel.
Meise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Séjour très agréable. M et Mme sont aux petits soins pour leurs clients. Chambre familiale très grande et propre. Une vraie ambiance familiale qu'on ne retrouve plus dans d'autres hôtels ou clubs.
Idéalement situé, au pied des pistes avec des casiers à ski personnel permettant de chauffer les chaussures.
La cuisine du midi est excellente. Par contre, comme le client précédent, le repas du soir de la 1/2 pension n'est pas terrible. Le chef ne veut pas changer pour les enfants et leur sert les mêmes quantités qu'à un adulte. Quel gaspillage. Nous avons demandé à ce que les quantités soient réduites pour nos filles (10 et 4 ans ) mais notre demande n'a pas été entendue. La petite serveuse quant à elle est gentille mais ses commentaires nous ont parfois déplus. Un soir, nous lui avons demandé de ne pas servir le dessert pour une des petites vu que l'on savait qu'elle ne le mangerait pas. Sa remarque " je vais encore me faire gronder par le chef". Cela dit, nous, ce n'est pas notre problème.
Elle insiste également bien sur le fait qu'elle ne connait pas la carte des vins par coeur ( petite mémoire vu la carte ).
Cela ne nous empêchera pas d'y revenir mais avec un pot de nutella pour le petit déj des enfants ( à prévoir car il n'y a pas de pâte à tartiner )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
profondeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous revenons de cette belle semaine de carnaval ...
Emplacement de l'hôtel ; idéal ..au pied des pistes
Déco de l'hôtel très jolie , beaucoup de charme.
Chambre familiale assez spacieuse mais salle de bain vraiment petite (avec un seul évier) pour 4 ...
La seule chose qui me ferait hésiter à revenir et le groupe d'amis avec qui j'étais étaient du même avis..concernait les repas du soir...vriament très moyen ...et pas du tout adaptée aux enfants...car pas d'alternatives proposés....exemple ; lièvre , vol au vent de fruit de mer...
Le seul repas de la semaine qui a plu et qui était très bon était la fondue ...mais c'est le seul repas qui nous a emballé sur toute la semaine...Les desserts étaient bons car il y avait visiblement un patissier en cuisine mais il y avait il un cuisinier ?? Petit déjeuner correct mais un peu répétitif..
Dommage car sinon tout été parfait...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles