“Bel hotel de montagne” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
metabief
“Bel hotel de montagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour en couple avec 1 enfant. Emplacement :excellent au pied des pistes et centre de la station. Chambre : nous avions une familiale, très grande avec balcon, le restaurant : très bon, bonne ambiance, une décoration esprit montagne recherchée, excellent accueil des patrons FLorence et DIdier, également des employés, belle terrasse ensoleillee, le SPA : c est la grande classe,tant par la décoration orientale, que les hamams sauna, et jacuzzi.. je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour aux 2 Alpes

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Au pied des piste.L'accueil est chaleureux et les patrons très agréable. Grand parking, belle terrasse.
les chambre sont très bien décoré avec gout et spacieuse.
la cuisine est bonne et le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est situé en bord de pistes près du centre. Un soin particulier a été porté sur la décoration lors de sa rénovation . L'accueil est chaleureux. Nous avons apprécié la cuisine ( le petit déjeuner et le déjeuner ). Le soir, le restaurant est fermé ( Eté ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de passer un agréable séjour en famille. L'hôtel est très bien tenu. Tout est très fonctionnel.(les casiers à skis, pas de problème de parking)
La chambre familiale est très spacieuse, très propre et joliment décorée dans le style savoyard.
Les gérants sont très accueillants, disponibles et à votre écoute. Leur personnel très sympathique.
L'hôtel se situe aux pieds des pistes, pas de route à traverser, pas à marcher avec les chaussures de ski, c'est vraiment appréciable.
Le plus : le SPA, très joli dans le style marocain, l'esthéticienne très compétente et super sympa
Si nous devions repartir aux deux-Alpes, nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pont et esprit
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjournes 3 jours dans cet hôtel confortable situe au pied des pistes, dirige par des patrons et un personnel très sympathiques. L hébergement en lui même est parfait. Chambre bien décorée, très propre et très fonctionnelle.. La restauration est très bien aussi....le petit déjeuner le matin très copieux avec des confitures maison excellentes.....l accès au Spa en sous sol avec son jacuzzi dans un cadre exeptionnel est la cerise sur le gâteau. Nous sommes ravis d avoir passe du bon temps dans cet hôtel chaleureux et plein de charme.......et nous comptons bien très vite y retourner.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un bonne hôtel à recommande personnel très sympathique ainsi que la direction un après skie
sympathique avec une très bonne ambiance arrivé direct à l hôtel en skie quelle plaisir chambre confortable avec rangement très propre comme tous l établissement

• Séjour du décembre 2012
Lustin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il se trouve au pied des pistes. Il possède une super terrasse. Le cadre et la déco sont très agréables. Nous avions lu les divers commentaires avant de partir. Les commentaires négatifs concernaient les repas des enfants qui étaient identiques à celui des parents, le bruit venant de L'umbrella (bar extérieur annexé à l'Hôtel) et l'absence de pâte à tartiner au chocolat au petit déjeuner. Il semblerait que les propriétaires prennent bien en compte les remarques car il y avait tous les soirs un second plat proposé aux enfants, pour ce qui est de l'Umbrella l'animation importante était entre 17h et 19h après cela c'était très calme et pour ce qui de l'absence de pâte à tartiner celle-ci avait été comblée par de la pâte à tartiner au chocolat faite maison (délicieuse!). Le petit menu du soir était délicieux. Une suggestion serait de peut-être laisser le choix entre un dessert ou du fromage. Mon mari préfère le fromage il a donc demandé une assiette de fromage mais c'était une assiette avec des fromages très classiques, cela aurait été plus sympa d'avoir des fromages régionaux.
Bref, séjour très agréable sur un très beau domaine !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux