“Hotel confortable, cadre agréable et de qualité”
Avis sur Hotel Cote Brune

et 1 autre site !
Hotel Cote Brune
N° 8 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Saint-Julien-de-Raz, France
“Hotel confortable, cadre agréable et de qualité”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse et claire, belle salle de bain, salle à manger pittoresque et bon petit déjeuner. Accueil pro et sympathique...un bel endroit bien place au cœur de la station le tout à un prix compétitif. Si le chasse neige ne nous avait pas réveille tôt, l'endroit méritait l'appréciation "excellent"

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel magnifique très bien situé au pied des pistes, Florence est formidable comme d'habitude ainsi que tout le personnel.
Les chambres sont décorées avec du gout, Une belle terrasse ensoleillée.
Stéphane.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 4 février 2014
C'est toujours avec plaisir que nous lisons de "gentils" commentaires.
Nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un séjour le plus agréable possible et vous étes chez nous....chez vous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
metabief
Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour en couple avec 1 enfant. Emplacement :excellent au pied des pistes et centre de la station. Chambre : nous avions une familiale, très grande avec balcon, le restaurant : très bon, bonne ambiance, une décoration esprit montagne recherchée, excellent accueil des patrons FLorence et DIdier, également des employés, belle terrasse ensoleillee, le SPA : c est la grande classe,tant par la décoration orientale, que les hamams sauna, et jacuzzi.. je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour aux 2 Alpes
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Au pied des piste.L'accueil est chaleureux et les patrons très agréable. Grand parking, belle terrasse.
les chambre sont très bien décoré avec gout et spacieuse.
la cuisine est bonne et le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est situé en bord de pistes près du centre. Un soin particulier a été porté sur la décoration lors de sa rénovation . L'accueil est chaleureux. Nous avons apprécié la cuisine ( le petit déjeuner et le déjeuner ). Le soir, le restaurant est fermé ( Eté ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de passer un agréable séjour en famille. L'hôtel est très bien tenu. Tout est très fonctionnel.(les casiers à skis, pas de problème de parking)
La chambre familiale est très spacieuse, très propre et joliment décorée dans le style savoyard.
Les gérants sont très accueillants, disponibles et à votre écoute. Leur personnel très sympathique.
L'hôtel se situe aux pieds des pistes, pas de route à traverser, pas à marcher avec les chaussures de ski, c'est vraiment appréciable.
Le plus : le SPA, très joli dans le style marocain, l'esthéticienne très compétente et super sympa
Si nous devions repartir aux deux-Alpes, nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pont et esprit
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjournes 3 jours dans cet hôtel confortable situe au pied des pistes, dirige par des patrons et un personnel très sympathiques. L hébergement en lui même est parfait. Chambre bien décorée, très propre et très fonctionnelle.. La restauration est très bien aussi....le petit déjeuner le matin très copieux avec des confitures maison excellentes.....l accès au Spa en sous sol avec son jacuzzi dans un cadre exeptionnel est la cerise sur le gâteau. Nous sommes ravis d avoir passe du bon temps dans cet hôtel chaleureux et plein de charme.......et nous comptons bien très vite y retourner.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux