Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous venons depuis quelques années au restaurant de l’hôtel Côte brune et cette année nous avons été vraiment déçu par la qualité des plats servis. Buffet crudités ridicule, frites surgelées, viande très moyenne et tout ça au même tarif que les autres années de qualités largement supérieures. Dommage, emplacement parfait et structure gonflable pour les enfants appréciée. Mais nous ne mangerons plus à Côte Brune.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2018

Super hôtel. Petit et très sympa. Plein centre de station. Propriétaire très sympa. Petit dej excellent. La télécabine Jandri Express est juste a 100m. Les chambres confortables avec un design dun chalet.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2018

Fabuleux spa où vous allez pouvoir passer un superbe moment. Personnel très agréable et très professionnel. Les prix corrects pour un établissement de ce type. Un grand merci pour cet excellent séjour. Nous reviendrons avec plaisirs

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2018

Accueil très agréable et grande disponibilité Spa très agréableHôtel bien décoré, chambre confortablePetit déjeuner copieux et grand choix au buffet Conseil sur la station et les activités à faire judicieux

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine en juillet. La localisation de l'hotel est parfaite entre le telesiege des diables et le jandri express au pied des pistes.
Le bar est super sympa, mention speciale à Nico & sa collègue. Le spa est magnifique et les soins trés agréables. L'usage du garage pour ranger son bike était trés pratique.
Bref rien à redire, nous reviendrons à la première occasion.
Ivan & Manue de hte Savoie

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille