“Le meilleur qu'on ait jamais eu”
Avis sur Goleon Val Ecrin

Goleon Val Ecrin
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur qu'on ait jamais eu”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons réservé un appartement 6 personnes et pour la première fois depuis des années nous avons un vrai six personnes avec 3 chambres. On partait de noytre terrasse vers les pistes que demander de mieux, on revanait des pistes en snow et marchions 50 mètres . Enorme salon et salle à manger , magnifique terrasse, écran plat, wifi, sauna, casier à ski et soufflerie à chaussure. Tout était propre et l'accui sympathique. Cet appartement reste jusqu'à présent notre plus belle surprise. Nous sommes partis entre amis mais je n'héiterais pas à y partir en couples/familles. Et encore nous avions le plus petit appartement, j'essaierais bien le 8 ou 10 personnes

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
marseille
Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous en revenons; le val écrin est au calme hormis la route principale qui est bruyante. Les appartement sont jolis, tels que les photos, propres mais je regrette quand même la nettetée des alèses qui ne ne sont guères nettoyées et le fait que les lits ne soient pas faits. Hormis quelques détails tels que les draps, serviettes sales des anciens locataires dans notre entrée et le manque de torchons pendant 3 jours, nous sommes enchantés du séjour. Pour avoir pas mal bougés, nous disons vraiment pas mal et à refaire. Trés jolie cuisine au passage. Une vitre de douche par contre trop petite

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 5 sur 45 à Les 2 Alpes
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 45 à Les 2 Alpes
N° 23 sur 45 à Les 2 Alpes
Hotel Cote Brune
Hotel Cote Brune
N° 9 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Goleon Val Ecrin ?

Informations supplémentaires concernant Goleon Val Ecrin

Établissement : Goleon Val Ecrin
Adresse: 11 Route du petit plan, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 5 sur 13 Auberges/B&B à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Goleon Val Ecrin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goleon Val Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goleon Val Ecrin Les 2 Alpes
Goleon Val Ecrin Hotel Les Deux-Alpes