“Vacances aux deux alpes”

Maeva Résidence Les 2 Alpes
Maeva Résidence Les 2 Alpes
Dijon, France
“Vacances aux deux alpes”
Avis écrit le 10 août 2013

Une bonne semaine entre amis qui est passer a vitesse grand v !!
Un large choix d'activité dans la station
Piscine très agréable et propre dans la résidence, le studio est propre et bien équipé, la literie est cependant a revoir, mais cela reste un beau séjour inoubliable, et le beau temps était au rendez vous :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 août 2013

Pour des vacances différentes d'été, ouvrant des perspectives d'activités plus importantes que la mer, moins peuplées et très pour décompresser... Cerise sur le gâteau Skier ou profiter de la neige au mois de juillet quel plaisir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sartouville
Avis écrit le 4 août 2013

Accueil conforme et réception à l'écoute de nos moindres demandes.
Le studio est confortable. Belle vue, piscine agréable, jeux de société, animations, ping-pong, machines à laver et sèche-linge. Nombreuses activités sur la station, dont le ski d'été sur le glacier du Jandri à 3 200 m.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bunsbeek, Brabant, Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cela fait plus de quarante ans que je viens aux Deux Alpes. Bien que la station en soi ne soit pas particulièrement attractif la région est sensationnelle (Ecrins, Meije , etc.). L’on peut y pratiquer à volonté un nombre important de sports, allant de la promenade au ski et VTT. Le résidence Maeva est un peu vétuste mais bien entretenue et bien gérée. Comme presque toutes les résidences Maeva elle est très bien située. Le personnel est compétent et très agréable. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 28 février 2013

le point positif: la localisation, les commerces et l'accés-le personnel tres sympa
eau trés chaude - temperature dans l'appart -

le negatif: batiment defraichi- vaisselle incomplete-qualité couverture-obligation de se munir de son linge de toilette sinon 9euros ( tres mesquin) en locatif
du coup rapport qualité prix en haute saison en deça des attentes

decevant quand meme pour un hotel club

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 26 février 2013

Je reviens d'un séjour au Maeva Les 2 Alpes (février 2013). Gros problème de très fortes odeurs de tuyauterie et d'égouts, malgré l'intervention à 2 reprises du sce d'entretien pour mettre du produit + du Mr Bricolage qui était "censé" avoir changé le siphon. Comme il n'y a pas de porte entre la cuisinette et la pièce à vivre, on vit avec et c'est très pénible. Je pensais que c'était propre à mon appartement mais c'est général (quelques apparts y échappent). Peut-être est-ce temporaire mais se méfier en tous les cas pour le moment.
Vieille construction sans insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Les 2 Alpes, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher client,

Nous sommes navrés de lire votre avis relatif à votre récent séjour au sein de notre résidence et souhaitons revenir sur le point suivant :

Après avoir été alertés sur la présence d’une forte odeur dans votre appartement, nous sommes immédiatement intervenus pour vérifier les raccordements dans l’ensemble de nos appartements.

En conséquence, afin d’assurer le bien-être de nos clients, nous avons décidé de faire appel à un professionnel pour une vérification de manière approfondie de la colonne d’évacuation pour deux de nos appartements, lesquels nous n’avions par ailleurs pas attribués aux clients jusqu’à la fin de l’intervention.

Depuis, nous avons réussi à identifier la cause de ces désagréments, nous permettant de rétablir la situation.

Nous vous remercions de nous avoir remonté l’information et espérons que vous ayez passé des bonnes vacances aux Deux Alpes, malgré tout.

Très Cordialement,
Laurent Baderspach
Directeur Maeva « Les Deux Alpes »

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Montpellier, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

equipe très compétente et réactive malgré les problèmes :
frigo en panne, mais remplacé rapidement (1/2 heures)
pas d'eau chaude au début de l'occupation, obligé de laisser couler longtemps l'eau (bonjour la planète)
résidence bruyante et mal isolé (surtout au niveau de la porte qui donne sur le couloir, alors avec des enfants (3 et 6 ans) c'est un peu compliqué,et équipement des apparts qui laissent à désirer, (pas de micro ondes, etc..., pour le prix de la semaine....)
cependant accueil sympa, partie commune propre
emplacement correct dans la station, a proximité des pistes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille