“Chez maeva tout va”

Maeva Résidence Les 2 Alpes
Paray Vieille Poste
“Chez maeva tout va”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Établissement un peu viellot mais il est bien entretenu par le personnel qui est très sympatique et disponible a vos attentes l établissement est bien situé le salon pas très accueillant il manque un peu de chaleur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 janvier 2014

Appartement fonctionnel et spacieux. Rangements nombreux. Cuisine un peu éloignée du coin repas. Accueil du personnel agréable et professionnel. Proche des pistes et des commerces de 2 Alpes - Village.

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Mais seulement car réservé en période hivernale très creuse + résidence plutôt vide donc pas de pb de bruit.Pas recommandée aux familles avec enfants en très bas âges car abords plutôt hostiles : route et pistes. Appart. grands et fonctionnels, agréables, et vue très plaisante côté sud. Ensemble un peu désuet mais pas de pb pour le prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Douai, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans ce logement avec un bébé et la configuration du studio cabine n'est absolument pas adapté. Il n'y a pas de porte de séparation entre le coin cabine avec les lits superposés et le coin pièce de vie et pire : on doit passer par les lits superposés pour accéder à la cuisine et à la salle de bain ! Il n'y a pas non plus de baignoire mais une douche et pas de four micro-ondes pour faire chauffer les biberons mais un four traditionnel à la place. J'aurais aimé savoir que les studios de la résidence du Jandri disposaient de tout cela. Ainsi, je n'aurais pas choisi la résidence des 2 Alpes qui était au même prix ! A noter également que la crèche n'est pas tout près de la résidence...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Rouen, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Les appartements nécessitant un rafraichissement (vieillot) , comme retirer la moquette, refaire le chauffage (très bruyant et trop ancien), manque d'équipements et de services. Je ne conseille pas ces logements aux familles ou retraités (trop de jeunes fêtards) même si le domaine skiable y est extra!

Avis écrit le 6 janvier 2014

- Concernant la location des skis, nous avons du payer un supplément de 70 € parce que ma fille est grande. A aucun moment sur le site de Maeva n'est indiqué un quelconque supplément à cause de la taille maxi à avoir, elle a pourtant moins de 12 ans mais elle payé comme une adulte. Alors que sur le site du loueur c'est très bien précisé. Mauvaise surprise donc au moment de récupérer le matériel de ski.

- Pas de chauffage dans la salle de bain à notre arrivée, problème réglé le mardi, donc 2 jours sans chauffage dans la salle de bains, très agréable de se doucher dans le froids bien entendu.

- Le radiateur de la pièce à vivre est monté à l'envers !!!! Un comble pour une résidence qui date de quelques années déjà, personne ne s'en est aperçu depuis le temps ??? Le technicien, au demeurant très sympathique merci à lui, était désolé et à lui même constaté la mauvaise installation du radiateur.
Je ne suis pas chauffagiste, mais du coup, impossible pour le technicien de Maeva de purger ce radiateur qui à mal chauffer pendant 2 jours, et qui ensuite à fais du bruit pendant toute la durée de notre séjour, la nuit aussi bien entendu, ce qui s'avère terriblement gênant pour pouvoir dormir bien entendu.

- Malgré ces désagréments, nous avons du payer 9 € de plus pour un bol de cafetière fêlé à la sortie du lave vaisselle !!!! Et les équipes de Maeva ont mis 48 heures pour nous fournir une nouvelle cafetière, car après 2 changements de bol incompatible avec notre cafetière ils ont décidé qu'on allait pouvoir avoir du café, donc pas de café pendant 48 heures !!!!!

- Les appartements sont très mal isolés phoniquement. Quand les voisins font une soirée c'est sympa on a l'impression d'être avec eux.

- La déco est d'un autre âge, bienvenue dans les années 80, il serait souhaitable de rafraîchir un peu tout ça non ???

- C'était mon premier séjour chez Maeva, se sera sans doute le dernier, le rapport prix / prestation est très inférieur à mes attentes.

Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons réservé un studio pour 4 dans la résidence par l'intermédiaire de notre CE. L'arrivée a été difficile : impossible de décharger devant la porte, pas de chariot disponible pour transporter nos bagages (voiture garée assez loin...). Ascenseurs pleins. Studio vétuste et pas vraiment propre. Le lave vaisselle a eu une fuite toute la première nuit. Nous avons épongé toute la nuit. Le frigo avait une étagère cassée. La poignée du four était cassée. Pas de micro-ondes. Odeurs d'égouts dans le studio. Casiers a skis exigus. Accès aux pistes laborieux avec des enfants jeunes (petite marche puis descente par la piste). Pour aller dans le cœur de la station, navette nécessaire pour rentrer mais ne ratez pas la dernière...
Quant au départ sous la neige... Toujours pas de chariot et descente avec bagages par les escaliers car impossible d'avoir un ascenseur. Le tout pour un prix somme toute pas donné!
Bref, nous n'y retournerons pas.
Seul point positif : la vue!

• Séjour du mars 2013