Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2017

En réservant avec Carrefour Voyage via Franceloc .Une heure trente d’attente dehors dans le froid pour réceptionner les clés .L’état des appartements que l’on nous a loué étaient sales vétustes délabrés à la limite de l’insalubrité .voir les photos .Nous avons refusé deux appartements avant d’accepter le troisième par dépit ,vu l’heure tardive et la fatigue au bout de 12 heures de route ,l’attente pour les clés ,les allés- retours avec nos valises et équipements de ski entre les appartements et la réception pour négocier d’avoir un autre logement 2 heures entre le 1er et le 3eme et très loin d’être correcte .
Après plusieurs courriers et photos à l’appui, nous avons 100€de dédommagement sur une prestation à 702.50€+39€pour la télé ,en contre parti de ne pas publier les photos et de commentaires.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Arrivée devant l'accueil à 14h pour nous dire qu'enfin de compte l'accueil n'ouvre que vers 16h .. bon déjà ça commence bien. Pour combler le temps d'attente nous décidons de faire nos courses. Arrivée devant l'accueil à 17h, une file d'attente incroyable ! 2h30 à attendre dans le froid pour les clés de l'appartement ! Inadmissible ! Seulement 1 personne à l'accueil pour une centaine d'appartement à louer, n'importe quoi.. mais se n'est pas la seul surprise ! Enfin arrivé dans l'appartement, c'est à nous de monter le lit.. oui oui, les lattes du lit étaient enlevé posé à côté .. Il faut bien sûr additionner l'absence d'espace de rangement pour les valises ainsi que pour les skis mais aussi le fil de la prise de la lumière du lit superposé dénudé ! Oui oui.. sécurité maximal pour les enfants c'est bien ..! (Regardez les photos). En bref, il ne faut absolument pas aller dans se "complexe" de touriste de masse.
Nous avons fais l'erreur de ne pas lire les avis avant d'y aller, ne faites pas la même erreur !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2017

Certes le cadre est sympathique, au pied des pistes. Mais cela s'arrête ici.
Heureusement qu'il faisait beau et que je n'avais pas d'enfants en bas age car plus de 2 heures d'attente dehors pour obtenir les clés de l'appartement sans aucune excuse pour l'attente. 1 personne pour donner les clés des 130 appartements, c'est faible.
Une fois dans l'appartement, on pense pouvoir se poser mais les surprises ne sont pas finies. Appartement sale (sac aspirateur plein), lumière quasi inexistante dans la cuisine (obligé de prendre le flash des tel portables pour voir si c'est cuite), couette de couleur douteuse (jaune...).
Pour ma part c'est simple, cette société de location est a éviter à tout prix.

Avis publié : 11 février 2017

Nous sommes passés par Carrefour pour réserver 1 semaine aux 2 alpes. Arrivés sur place à 18H, nous avons dû attendre 2 Heures et demi dehors dans le froid, devant l'accueil de FRANCELOC, pour récupérer nos clefs . L'enfer ! Nous avons pris les draps à l'accueil. On nous a conseillé de ne pas utiliser les casiers à ski et de mettre nos skis et chaussures sur le balcon suite à de nombreux vols : super quand on est au 3e étage. Notre appartement empestait la cigarette. Au moment de nous coucher, nous avons constaté que nous avions bien les draps mais pas les draps house !!! Toutes les nuits, les Hollandais très nombreux dans ces résidences, hurlaient ivres dehors.
Bref, fuyez FRANCELOC....

Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Nous avons attendu plus de 3h dehors à essayer de les joindre sur leur numero d'urgence/d'astreinte. Ils nous on laissé passer la nuit dehors sous -15 degrés...!! Le lendemain aucuns appels de leur part, quand on les a vu aucunes excuses et en plus ils disent que c'est de notre faute que ce n'est pas de leur responsabilité ! Ils ont aucun sens de l'accueil, ne respect pas leur part du marché, laisse leur client dehors, et j'en passe ...!
À fuir d'urgence !!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis