“Bien mais ......”

Hôtel Club mmv Le Panorama
Marseille, France
“Bien mais ......”
Avis écrit le 22 mars 2012

On y retournerait volontiers si :
- Les services de réception s'occupaient vraiment des clients (proposition de réservation de croisière blanche jamais finalisée, oubli de communication de code pour la porte d'entrée donc resté coincé à l'extérieur de l'établissement, impossibilité de connaître avec exactitude les tarifs du restaurant d'altitude pourtant partenaire MMV, etc .....
- Le bar était gérer de façon professionnelle et non en rejetant sans cesse la faute sur un autre service (Pas de salé avec l'apéritif le midi, c'est la faute de la cuisine !!!!!! Table et cuillère à café sale, c'est la faute au manque de personnel !!!!! Cocktail ou liqueur en rupture, c'est la faute de l'intendance, etc .......)
- Le veilleur gardien ne se prenait pas pour le directeur
- Le directeur qui est tellement discret que l'on se demande encore s'il y en avait un......
Par contre le service de restauration, de chambre et de mini club au top

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis détaillé concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques concernant l'accueil de nos équipes et la qualité de service au bar ont été transmises à notre Direction ainsi qu'aux services concernés afin qu'ils mettent tout en oeuvre pour améliorer la qualité de notre prestation.

Vos compliments seront transmis avec plaisir au Chef des cuisines, femmes de chambres et animateurs du Mini Club, ils seront ravis d'avoir su vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 mars 2012

assez bien situé par rapport aux pistes mais hotel vétuste / literie très mauvaise qui grince / pas de pression robineterie douche / animation très médiocre (surtout pour les adultes) / l'espace détente ne s'adresse pas à tout le monde (exemple pas de chaise dans les vestiaires) / la restauration est quelconque / le bar très cher (1,5€ le café/5€ un cocktail sans alcool/2€ l'infusion) et le service peu agréable et surtout ne demandez rien qui n'ai pas été planifié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au Panorama MMV Club Hôtel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel très agréable avec un personnel disponible de tout les instants. Très bien situé à 100m des pistes et d'ailleurs station idéale pour apprendre à skier aux enfants (remontées mécaniques gratuites) et parfait pour les confirmés.
Nous avions une chambre triple face aux pistes donc extra! RAS sur le ménage fait tous les jours. Grande diversité au buffet, parfait. Hôtel idéal pour des vacances en famille ( avec ou sans la participation aux animations) Bref très bonne semaine, à refaire!

• Séjour du février 2012
saint andré de sangonis
Avis écrit le 8 février 2012

nous sommes partis hors vacances scolaires en janvier 2012 avec 3 enfants de 3 à 5 ans.
les +: le mini-club où les enfants adoraient aller (je suis bien consciente de l'avantage du très petit effectif vu cette période), ils assurent également le transfert à l'école de ski
lien facilité avec l'ESF qui est présent le soir de notre arrivée
proximité des pistes, 50m à porter les skis pour partir et ski aux pieds devant l'entrée pour le retour
ménage fait tous les jours
calme
très bel espace détente
les -: restauration peu variée, qualité moyenne: on a apprécié les petits déj salés et les crêpes mais on a déploré l'absence de bons produits locaux (du bon fromage!!!!!)
déco à revoir mais hôtel en bon état quoique vieillot

bref, un bon séjour agréable malgré les températures polaires

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2012

Une restauration lamentable 20 h plus d' entrée 20h 15 plus de plat de résistance 20h30 on vous coup les boissons ( a discrétion)enfin bref j ai déjà manger dans des cantines de bien meilleurs qualités ... Hôtel a évité ...et pour clôturer le tout un personnel non encadre car le directeur n est plus présent a l hôtel après 20h00

• Séjour du janvier 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été au niveau de vos attentes lors de votre séjour au Panorama MMV Club Hôtel.
Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel afin d’améliorer nos services dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

LAVAL
Avis écrit le 24 janvier 2012

L'Acceuil du personnel est déplorable. A chaque demande : c'est pas moi qui voit. La nourriture laisse franchement à désirer. Les chambres n'ont pas été faites pendant 3 jours. Lorsqu'on veut parler au Directeur pour lui expliquer on nous souhaite bien du courage. Le rapport qualité prix est une belle moquerie. Les avis que j'ai lu me laisse panthois. A part l'espace détente tout est à revoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour au Panorama MMV Club Hôtel.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Les + :
- L'accès aux pistes est vraiment à proximité de l'hôtel et le" must" est le retour des pistes à l'hôtel avec les skis aux pieds.
-Les chambres sont spacieuses, propres, la literie impeccable.
-La nourriture est variée, fraîche peut être un peu basique pour les gourmets.
-Le spa : je me suis bien relaxée dans le jacuzzi et le hammam , mais j'ai regretté qu'il n'y ai qu'un seul vestiaire (sur- occupé).
-Le personnel est disponible,agréable et discret.
Les - :
-Le ménage et les lits qui ne sont pas fait le lendemain de notre arrivée (problème de planning du personnel du ménage)
-Le réveillon de Noël : Nous avons fait parti des" familles oubliées"(3 ou4 familles) et n'avons pas eu de tables attribuées. Nous n'avons pas apprécié réveillonner à une table collective avec une autre famille .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 8 sur 44 à Les 2 Alpes
N° 27 sur 44 à Les 2 Alpes
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 6 sur 44 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Établissement : Hôtel Club mmv Le Panorama
Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 31 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.