Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plus jamais”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Club mmv Le Panorama
Attestation d'Excellence
Brionne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“plus jamais”
Avis écrit le 24 février 2013

nous rentrons d'une semaine de ski et le séjours a été nul au niveau de l'hotel (car heureusement temps magnifique pour faire du ski) odeur de bouche d'égout dans les couloirs, ménage fait a n'importe qu'elle heure ( 9h, 12h, 16h et parfois sur 3 lits un seul de refait et vite fait bien fait histoire de dire que c'est fait) bruit dans les radiateurs, moisis dans les salles de bain, fentres a l'interieur des chambre qui ferme mal donc l'air passe, la soirée savoyarde nul on arrive à 19h on commence a nous servir à 20h, sur une table de 6 personne pour une fondu on nous à donner 3 pics les 3 autres ont les attends encore on a meme eté obligé de débarasser nous meme les bols et assietes des entrées pour au final avoir une fondue pas top pas de gout trés fade. la vaisselle souvent salle, les plats souvent froid et pas en quantité suffisante (il y a meme une fois on a demander de l'huile d'olive car il n'y en avait plus on nous as répondue qu'il fallait attendre le samedi jour de livraison. sans parler des fruit pourris et moisis que l'on retrouve régulierement dans les corbeilles et quand on les fait voir à la directrice elle répond que ca peut arrivé c'est pas grave. niveau yaourt toujours les memes yaourt nature et flamby caramel et chocolat et c'est tout pas de yaourt au fruit aucune variété sans oublié aussi le vin qui manque réguliérement c'est pas compliqué il faut toujours tout réclamer tout le temps et on a pas toujours ce que l'on demande aucun éspace pour les ados bref je vais m'arreter la car la liste serait encore longue.
pour résumer je n'y retournerait pas et je conseille à personne d'y aller (pendant notre séjour on a entendu tout le monde se plaindre et on avait hate de rentré chez nous.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Karine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes navrés de lire votre déception.
Vos remarques quant à l'organisation de la soirée Savoyarde ont été transmises aux équipes de la Restauration afin qu'elles améliorent leur service et leur niveau de vigilance. Nous sommes pourtant particulièrement attentifs à la qualité et la variété de nos buffets, qui sont indissociables d'un Séjour Club réussi.

Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements et d'avoir ainsi l'occasion de vous faire découvrir les vacances Club sous un autre jour.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    107
    35
    12
    11
Consultez les avis pour
113
29
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
musson
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes venus en famille pendant les vacances de carnaval. Ayant réservé via une agence qui s'occupait de tout je n'avais pas vraiment regardé les avis. Lorsque je suis venu après ma réservation sur Tripadvisor voir les critiques...... j'ai commencé à avoir de gros doutes vu le nombre de critiques négatives... et bien ce fut une très bonne surprise. Le personnel est nombreux, nous avons à chaque fois réussi à avoir une table pour 15 personnes et nous avons bien mangé sans jamais manquer de rien car ils réassortissaient directement les plats vides. Le bar est sympa et on a toujours eu les info demandées. Il est vrai que on ressent dans certains endroits (comme les ascenseurs) que l'hôtel n'est pas tout neuf. En conclusion, la qualité du service fait oublier le petit côté ancien de l'hôtel. Séjour très sympa.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DixitMusson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
Avis écrit le 18 février 2013

Chouette hôtel pour le ski...
A 100 m du 1er tire-fesse...
A 500 m du centre de la station
Un peu excentré par rapport à tous les télésièges/cabines, ce qui oblige à redescendre toujours par les mêmes pistes...
Sinon, c'est retour en navette bus (toutes 15 minutes - arrêt à 50 m de l'hôtel)
Local à ski et à chaussures petits....bousculades assurées aux heures de pointe
Location de ski possible au sous-sol, tarifs légèrement supérieur à ceux pratiqués en station
Equipe MMV un peu brouillon, et manquant de tact et d'expérience
Buffets copieux, variés, très bons, mais plats tièdes....
Nous avons réservé un soir le "souper Savoyard"....odeur épouvantable dans la salle (aérer que diable !!), 1 heure d'attente pour être servi, 1 seule personne en salle, complètement dépassée et qui s'en prend aux enfants (!!!!!)
Mini-Club basique pour les enfants (4 à 12 ans), beaucoup moins bien organisé qu'au Club Med, mais les enfants se sont bien amusés.
Chambres pas très grandes mais correctes, SDB un peu vieillotte...chauffage inopérant la journée (par soucis d'économie ?)
Nous n'avons pas essayé la piscine ni le centre fitness
D'après la directrice, des investissements vont être faits prochainement pour rénover l'hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci David25441122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé.
Vos remarques concernant la qualité de service de nos équipes leur ont été transmises afin qu'elles mettent tout en oeuvre pour se perfectionner.

De même, les équipes chargées de la restauration ont été averties du manque de chaleur de certains plats. L'odeur de fromage dans la salle peut, comme vous le soulignez, paraître assez présente lors du dîner savoyard, mais elle est inhérente au menu, composé essentiellement de fromage fondu. Nous prenons soin d'aérer la salle après le dîner, mais il nous est difficile de le faire pendant le service sans incommoder nos hôtes qui auraient alors trop froid. Nous sommes désolés que vous ayez été gêné dans votre dégustation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau 5
87 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 12 février 2013

Les points positifs de notre séjour en février 2013 (hors période scolaire) :
Proximité du domaine skiable, nous sommes au début de la station qui reste une très belle destination. La chambre est spacieuse (lit double de 140 et non 160 quand même) et bien chauffée, la salle de bain mérite d'être rénovée (robinetteries).
L'accueil à la réception est toujours aimable et disponible.
L'espace bien-être (jaccuzi - hammam et sauna) est classique chez MMV : récent et propre.
Les points de regrets :
Restauration très médiocre, plats tièdes, mal décongelés et/ou mal cuisinés. Exemple : les magrets de canard et la viande de boeuf trop cuits et tièdes. Ce genre de plats ne se réchauffent pas au micro ondes. Moules immangeables et profiterolles complètement congelés (repas savoyard "un peu amélioré"...).
Les plats sont maintenus au chaud avec une flamme de type appareil à fondue qui déssèche le milieu du plat sans réchauffer l'ensemble. Le maintien des plats au chaud pourrait se faire sur des cuves d'eau bouillante comme cela se fait dans les autres MMV.
Dispersion des buffets dans la salle, spécialement au petit déjeuner (les couverts ne sont même pas tous réunis au même endroit).
Le langage du personnel (restauration et espace bien être), est souvent trop familier.
L'immeuble est sonore, il vaut mieux avoir des voisins de chambre silencieux.
Odeurs d'égoût désagréables dans le couloir, surtout le matin.
L'accès à l'espace bien-être est géré par une équipe trop rigide, trop contraignante. Pourquoi nous faire attendre l'heure précise de notre créneau horaire quand nous arrivons 10 mn à l'avance alors qu'il n'y a que 2 personnes à l'espace bien-être ? Cette situation s'est renouvelée.
Enfin, pour une prestation "hôtelière" aucun savon ou gel douche n'est fourni.
Au final, nous avons passé tout de même un séjour correct, nos voisins étants calmes et la neige au rendez-vous.
Souhaitons qu'MMV tienne compte des remarques formulées, surtout pour la partie restauration, sinon nous ne reviendrons pas dans ce MMV aux Deux Alpes.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean-Hugues R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis très détaillé sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos remarques concernant notre restauration ont été transmises à nos équipes sur place. Nous sommes très attachés à la qualité et à la variété de nos buffets, qui font en partie le succès de notre formule Club. Nous allons donc faire le maximum pour améliorer notre prestation dans les meilleurs délais.

Nous avons également transmis vos remarques concernant la gestion de notre Espace Bien-être afin d'optimiser notre gestion et d'améliorer notre accueil.

Les produits de toilette sont disponibles gratuitement sur demande auprès de notre réception, conformément à notre engagement pour la sauvegarde de l'environnement. Nous sommes désolés que cette information ne vous ait pas été transmise lors de votre arrivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
troissy
Auteur de niveau 3
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2013

BONJOUR,cela fait plusieurs années que nous partons avec mmv et nous avons toujours été satisfaits.Cette année,quel désastre(nourriture très mauvaise,salle pas très propre,yaourt congelé,des temps d'attente pour pouvoir manger,manque d'organisation,et pour la directrice c'est normal,tout va bien.Dommage pour nous !!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci benoit b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

En tant que client régulier de MMV, vous connaissez notre attachement à la qualité de service, à l'ambiance, la convivialité et la qualité de notre restauration.
Aussi, nous sommes absolument navrés que vous ayez été déçu de nos prestations. Vos commentaires ont été transmis à la direction de notre établissement et de notre Groupe afin de retrouver au plus vite les standards auxquels vous êtes habitué.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis écrit le 25 janvier 2013

La présence de plusieurs groupes rend cet hôtel invivable, faute de disposer d'une salle de détente en dehors du bar.
La température dans les chambres étaient très basse, soit-disant pour économiser mais en réalité l'installation était en panne. Donc économiser sur le dos des clients qui paient plein pot est assez malhonnête.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel ni dans chez mmv.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zazou93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club.

Comme l'a souligné notre personnel, nous avons mis en place une politique de protection de l'environnement et d'économies d'énergie. Ainsi, la température des chambres est réglée au mieux pour satisfaire à la fois nos clients et notre politique écologique.
En revanche, nous avons dû faire face à une panne de chaudière le 17 janvier. Nous avons donc proposé à certains clients de changer de chambre afin de leur permettre de poursuivre leurs vacances dans un niveau de confort optimal.
La pompe défectueuse était changée dès le lendemain.

Nous sommes désolés que vous ayez subi ces désagréments indépendants de notre volonté et espérons que votre séjour a globalement été satisfaisant.

Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
2 avis
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très vieux chambre tout juste propre, tout serait à rénover, l'odeur quand on arrive ds les couloirs nous donne juste envie de partir. Au niveau de la restauration, souvent des yaourts périmés, la nourriture pas très bonne, on a souvent du débarrasser la table nous même... les serviettes en chambre ne sont changées qu une fois par semaine, sinon c'est payant 6€! Sinon au bar équipe très sympa et serviable, l accueil est bof bof. Un avis mitigé ms on y reviendra pas.

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LUDOLLY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés que la qualité de notre service vous ait déçu.
Vos remarques très pertinentes concernant la restauration sont transmises immédiatement au service concerné, il est inadmissible que des yaourts périmés soient proposés. Nos équipes vont être sensibilisées pour améliorer la qualité de nos buffets et leur efficacité en salle.

Concernant les serviettes de toilette, elles ne sont changées qu'en milieu de séjour, conformément à notre engagement pour limiter l'impact de notre activité sur l'environnement. Seules les serviettes laissées sur le sol ou dans la baignoire sont changées gratuitement et automatiquement.
La prestation payante à 6 € ne concerne qu'un jeu de serviette et draps de bain supplémentaire.

Nous espérons malgré votre déception avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un des autres établissements du Groupe MMV.

Cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
À 0.5 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 44 à Les 2 Alpes
437 avis
À 0.7 km
Hotel La Meije
Hotel La Meije
N° 16 sur 44 à Les 2 Alpes
124 avis
À 8.9 km
Hotel Club MMV Les Bergers
Hotel Club MMV Les Bergers
N° 2 sur 31 à L'Alpe d'Huez
318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 6 sur 44 à Les 2 Alpes
176 avis
À 1.5 km
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 44 à Les 2 Alpes
355 avis
À 0.4 km
Brunerie Hotel
Brunerie Hotel
N° 11 sur 44 à Les 2 Alpes
329 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Établissement : Hôtel Club mmv Le Panorama
Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 147€ - 358€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Panorama 3*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page