Hôtel Club mmv Le Panorama
Le Souleil'Or(Les 2 Alpes)
170 $US
166 $US
98 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Cairn Hotel(Les 2 Alpes)
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Jam Session(Les 2 Alpes)
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Meije(Les 2 Alpes)
77 $US
74 $US
  • Piscine
  • Parking gratuit
Goleon Val Ecrin(Les 2 Alpes)
  • Spa
Avis publié : 17 février 2014

un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à fanny la responsable hébergement.
Hôtel très bien situé par rapport aux pistes et proche de la navette station.
Les buffets au restaurant sont très bien achalandés. Les chambres du 4ème refaites dernièrement ont une superbe vue sur les montagnes.
En conclusion un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est très accueillant. L’hôtel est bien situé. Les tarifs du bars sont par contre trop onéreux, plus chers que dans la station. L'odeur dans les couloirs devrait être résolue depuis longtemps car signalée en décembre 2012. Le coût des désodorisant fournis aimablement surpasse surement depuis longtemps le coût d'une réparation efficace. Pendant cette période de JO, une télévision en permanence au bar aurait été la bienvenue pour un visionnage entre amis et autres. Elle pourrait aussi servir pour les matchs comme celui de l'équipe de France de rugby ou autres sport.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté parking car coté avec balcon
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au panorama du 9 au 15 février 2014. Nous remercions toute l'équipe en passant de la réception, à la restauration, aux animateurs, au personnel du bar et au directeur d'avoir fait en sorte que notre semaine se passe au mieux. Quelle belle équipe! Un petit rafraichissement de l'hôtel serait cependant le bienvenu mais cela n'a pas été un point trop négatif pour nous, le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant. Merci encore d'avoir été très attentifs et présents suite à l'accident de notre petit Mathis. A l'année prochaine! Mathis, Sandra et Hervé

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014

Tout juste revenus de notre semaine au Panorama. Très bon séjour, chambres propres et très spacieuses. Nourriture bonne. Situation idéale en bas des pistes. La responsable à la réception très accueillante. Le directeur est lui insignifiant et pas sympathique .

Mais le top du top qui nous a fait passé un très agréable séjour c'est le responsable de l'animation: Quentin. Cet homme est génial et nous a fait beaucoup rire , il est super gentil et se démène comme un fou pour que tout le monde s'amuse. C'est dommage que la salle de spectacles soit aussi petite et ne sois pas à la hauteur de son talent. Un aménagement de cette salle serait très appréciée.

Gros inconvenient : l'odeur nauséabonde dans les couloirs du 3e etage?

Astuce pour la chambre : chambres du 3 etage avec balcon très spacieuses. Mais mauvaises odeurs couloir
Avis publié : 14 février 2014

Vous ne serez pas déçu par l'accueil fait aux vacanciers.
Merci à Fany (Responsable), Rani, la petite serveuse Sopha et Mathilde du SPA même si je n'ai pas eu le temps de m'y rendre. "Pape", le directeur très abordable également.
Vous avez une envie, le personnel fera tout pour vous aidez à le satisfaire (restez dans les limites tout de même...)
Location de matériel dans l'hôtel, accès aux pistes à 50m, retour au pied de l'hôtel...
La restauration ne fait pas tâche à l'ensemble de l'hôtel.
Continuez à garder cette pêche et cet accueil qui devrait faire référence dans certains autres hôtels...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon, vue montagne, mais pas au 4ième étage ni les chambres coté rue.