“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Panorama

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Club mmv Le Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Panorama
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France   |
ozouer le voulgis
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

De retour de séjour dans cet hôtel et je suis globalement satisfaite, accueil sympa, souriant, nourriture simple, mais variée, il y en a pour tous les goûts.
Grands placards dans les chambres, mais literie un peu vétuste, j'aurais préféré une douche ; l'espace forme accessible à tous gratuitement est un plus, la possibilité de louer ses skis sur place est un autre avantage, le matériel est correct.
Bravo à l'équipe d'animation , et à Quentin pour son imagination, sa bonne humeur ( malgré la mort de son disque dur et nos blagues "douteuses")

Pepinster, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre groupe, le GOPASS (51 personnes) a passé un très bon séjour durant la première semaine de février au Panorama.

Accueil très aimable de Pape, le directeur et de Fanny, la responsable hébergement.

A la réception, les jeunes filles se coupent en quatre pour vous être agréables

Pour l'animation... c'est le top! Quentin, l'homme-orchestre se démène comme un diable, il est partout, il sait tout faire : magicien, chanteur, danseur, musicien, prof de gym, …)

Nous avons apprécié ces jeux apéro très originaux, la soirée guitare, les retours gourmands).

En un mot le personnel vous chouchoute !

L'hôtel n’est pas très moderne avec quelques petits problèmes mais rien de bien grave.

Le seul point noir, c'est la mauvaise odeur dans les couloirs et dans certaines chambres (éviter si possible la 408).

Les chambres à rue n'ont pas de balcon et il y a une énorme antenne GSM juste en face.

L'hôtel est situé à une centaine de mètres des pistes et l'on peut aisément éviter la longue marche pour arriver aux œufs en utilisant le 1er tire-fesse et en empruntant une petite piste transversale.

La location du matériel de skis au sein de l'hôtel est très pratique, mais plus cher que dans d'autre magasin (par exemple une paire de bâtons à 22€ contre 6€ chez Intersports)

La Wi-Fi n'est accessible qu'à la réception dans les courants d'air. Ce serait pourtant un plus d'avoir la Wi-Fi dans les chambres.

L'espace bien-être avec jacuzzi et sauna est très appréciable après une journée de skis.

Cet hôtel est le 6ème des MMV que nous avons fréquenté et c'est celui qui pour l'instant nous a donné le plus de satisfactions.

Pour la restauration, la salle est spacieuse et lumineuse. Les repas en formule buffets sont variés et de bonne qualité : viande ou poissons différents tous les jours (peut-être pas toujours très chaud). Un soir semaine il y a un repas savoyard bien agréable. Un thème, un pays chaque jour (Italie, Mexique, Couscous, ...)

Le personnel de salle est sympa (beaucoup de gens des pays de l'Est ?!).

Dommage que les buffets dans la salle soient aussi dispersés,

Le ménage est fait tous les jours (mais faut pas être trop maniaque) et les serviettes changées le mercredi.

Dans les chambres il manque une sèche serviette et de quoi faire sécher ses habits mouillés ainsi qu’un sèche-cheveux. Il y a trop peu d’éclairage dans les chambres. Comme il n’y a pas d’ascenseur pour atteindre le 4ème, il faut emprunter l’escalier, attention à la tête, si vous dépassez le mètre quatre-vingt. Un pictogramme (Attention !) serait le bienvenu.

Une équipe à chaque poste, compétente, dynamique, pleine de vie et souriante qui fait tout pour vous faire passer un séjour agréable, ce qui compense un peu les misères de l’hôtel.

Mais le jour du départ il vous sera tout de même demandé 11 € pour un casse-croute.

Le plus gros reproche que l'on puisse faire, c'est le domaine skiable en lui-même, les pistes ne sont pas entretenues régulièrement, ne sont pas bien damées. Les belles pistes se trouvent au sommet de la station ± 30 minutes pour y arriver s'il n'y a pas trop de monde sinon il faut compter plus d'une heure de l'hôtel pour y arriver et pourtant nous étions hors période scolaire. Il faut prendre un pique-nique si l'on veut profiter de sa journée. Le retour par “Les Demoiselles” est un véritable enfer. De plus il y a plein de remonte-pentes en panne.

Ah oui Pape, n'oublie pas « l'augmentation de salaire » de Quentin et fais 51 bises à toute l’équipe de la part du GOPASS.

Nelly & Geo

Astuce pour la chambre : chambre côté sud avec terrasse mais pas la 408 car mauvaises odeurs
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel. Rien à redire sur l'animation qui est géniale (très bonne équipe toujours à l'écoute, dévouée et souriante), la nourriture (tout le monde y trouve son compte) et la proximité des pistes. Petit bémol sur les locaux vétustes qui auraient besoin d'un peu de rafraîchissement et de rénovation : local à ski dont le carrelage est cassé, abîmé, les casiers en métal vieillots, sol toujours trempé - salle d'animation au N-1 peu pratique, petite - mauvaises odeurs au niveau du 3ème étage - literie sale.
Points forts : "Pape" le Directeur toujours présent, souriant et à l'écoute de ses clients - l'équipe d'animation, bar, restaurant et activités - l'accueil - le SPA qui, lui, est neuf.
Del et Den

Astuce pour la chambre : Eviter le 3ème étage à cause des mauvaises odeurs.
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à fanny la responsable hébergement.
Hôtel très bien situé par rapport aux pistes et proche de la navette station.
Les buffets au restaurant sont très bien achalandés. Les chambres du 4ème refaites dernièrement ont une superbe vue sur les montagnes.
En conclusion un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
burbure
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est très accueillant. L’hôtel est bien situé. Les tarifs du bars sont par contre trop onéreux, plus chers que dans la station. L'odeur dans les couloirs devrait être résolue depuis longtemps car signalée en décembre 2012. Le coût des désodorisant fournis aimablement surpasse surement depuis longtemps le coût d'une réparation efficace. Pendant cette période de JO, une télévision en permanence au bar aurait été la bienvenue pour un visionnage entre amis et autres. Elle pourrait aussi servir pour les matchs comme celui de l'équipe de France de rugby ou autres sport.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté parking car coté avec balcon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au panorama du 9 au 15 février 2014. Nous remercions toute l'équipe en passant de la réception, à la restauration, aux animateurs, au personnel du bar et au directeur d'avoir fait en sorte que notre semaine se passe au mieux. Quelle belle équipe! Un petit rafraichissement de l'hôtel serait cependant le bienvenu mais cela n'a pas été un point trop négatif pour nous, le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant. Merci encore d'avoir été très attentifs et présents suite à l'accident de notre petit Mathis. A l'année prochaine! Mathis, Sandra et Hervé

• Séjour du février 2014
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout juste revenus de notre semaine au Panorama. Très bon séjour, chambres propres et très spacieuses. Nourriture bonne. Situation idéale en bas des pistes. La responsable à la réception très accueillante. Le directeur est lui insignifiant et pas sympathique .

Mais le top du top qui nous a fait passé un très agréable séjour c'est le responsable de l'animation: Quentin. Cet homme est génial et nous a fait beaucoup rire , il est super gentil et se démène comme un fou pour que tout le monde s'amuse. C'est dommage que la salle de spectacles soit aussi petite et ne sois pas à la hauteur de son talent. Un aménagement de cette salle serait très appréciée.

Gros inconvenient : l'odeur nauséabonde dans les couloirs du 3e etage?

Astuce pour la chambre : chambres du 3 etage avec balcon très spacieuses. Mais mauvaises odeurs couloir
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 8 sur 49 à Les 2 Alpes
Le Cairn Hotel
Le Cairn Hotel
N° 16 sur 49 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 28 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Mountvacation, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.