Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (312)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
312 résultats
Note attribuée
94
133
46
24
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
133
46
24
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
222227 avis sur 312
Avis publié : 22 février 2014

De retour de séjour dans cet hôtel et je suis globalement satisfaite, accueil sympa, souriant, nourriture simple, mais variée, il y en a pour tous les goûts.
Grands placards dans les chambres, mais literie un peu vétuste, j'aurais préféré une douche ; l'espace forme accessible à tous gratuitement est un plus, la possibilité de louer ses skis sur place est un autre avantage, le matériel est correct.
Bravo à l'équipe d'animation , et à Quentin pour son imagination, sa bonne humeur ( malgré la mort de son disque dur et nos blagues "douteuses")

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bernie856
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2014

Notre groupe, le GOPASS (51 personnes) a passé un très bon séjour durant la première semaine de février au Panorama.

Accueil très aimable de Pape, le directeur et de Fanny, la responsable hébergement.

A la réception, les jeunes filles se coupent en quatre pour vous être agréables

Pour l'animation... c'est le top! Quentin, l'homme-orchestre se démène comme un diable, il est partout, il sait tout faire : magicien, chanteur, danseur, musicien, prof de gym, …)

Nous avons apprécié ces jeux apéro très originaux, la soirée guitare, les retours gourmands).

En un mot le personnel vous chouchoute !

L'hôtel n’est pas très moderne avec quelques petits problèmes mais rien de bien grave.

Le seul point noir, c'est la mauvaise odeur dans les couloirs et dans certaines chambres (éviter si possible la 408).

Les chambres à rue n'ont pas de balcon et il y a une énorme antenne GSM juste en face.

L'hôtel est situé à une centaine de mètres des pistes et l'on peut aisément éviter la longue marche pour arriver aux œufs en utilisant le 1er tire-fesse et en empruntant une petite piste transversale.

La location du matériel de skis au sein de l'hôtel est très pratique, mais plus cher que dans d'autre magasin (par exemple une paire de bâtons à 22€ contre 6€ chez Intersports)

La Wi-Fi n'est accessible qu'à la réception dans les courants d'air. Ce serait pourtant un plus d'avoir la Wi-Fi dans les chambres.

L'espace bien-être avec jacuzzi et sauna est très appréciable après une journée de skis.

Cet hôtel est le 6ème des MMV que nous avons fréquenté et c'est celui qui pour l'instant nous a donné le plus de satisfactions.

Pour la restauration, la salle est spacieuse et lumineuse. Les repas en formule buffets sont variés et de bonne qualité : viande ou poissons différents tous les jours (peut-être pas toujours très chaud). Un soir semaine il y a un repas savoyard bien agréable. Un thème, un pays chaque jour (Italie, Mexique, Couscous, ...)

Le personnel de salle est sympa (beaucoup de gens des pays de l'Est ?!).

Dommage que les buffets dans la salle soient aussi dispersés,

Le ménage est fait tous les jours (mais faut pas être trop maniaque) et les serviettes changées le mercredi.

Dans les chambres il manque une sèche serviette et de quoi faire sécher ses habits mouillés ainsi qu’un sèche-cheveux. Il y a trop peu d’éclairage dans les chambres. Comme il n’y a pas d’ascenseur pour atteindre le 4ème, il faut emprunter l’escalier, attention à la tête, si vous dépassez le mètre quatre-vingt. Un pictogramme (Attention !) serait le bienvenu.

Une équipe à chaque poste, compétente, dynamique, pleine de vie et souriante qui fait tout pour vous faire passer un séjour agréable, ce qui compense un peu les misères de l’hôtel.

Mais le jour du départ il vous sera tout de même demandé 11 € pour un casse-croute.

Le plus gros reproche que l'on puisse faire, c'est le domaine skiable en lui-même, les pistes ne sont pas entretenues régulièrement, ne sont pas bien damées. Les belles pistes se trouvent au sommet de la station ± 30 minutes pour y arriver s'il n'y a pas trop de monde sinon il faut compter plus d'une heure de l'hôtel pour y arriver et pourtant nous étions hors période scolaire. Il faut prendre un pique-nique si l'on veut profiter de sa journée. Le retour par “Les Demoiselles” est un véritable enfer. De plus il y a plein de remonte-pentes en panne.

Ah oui Pape, n'oublie pas « l'augmentation de salaire » de Quentin et fais 51 bises à toute l’équipe de la part du GOPASS.

Nelly & Geo

Astuce pour la chambre : chambre côté sud avec terrasse mais pas la 408 car mauvaises odeurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nelly D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel. Rien à redire sur l'animation qui est géniale (très bonne équipe toujours à l'écoute, dévouée et souriante), la nourriture (tout le monde y trouve son compte) et la proximité des pistes. Petit bémol sur les locaux vétustes qui auraient besoin d'un peu de rafraîchissement et de rénovation : local à ski dont le carrelage est cassé, abîmé, les casiers en métal vieillots, sol toujours trempé - salle d'animation au N-1 peu pratique, petite - mauvaises odeurs au niveau du 3ème étage - literie sale.
Points forts : "Pape" le Directeur toujours présent, souriant et à l'écoute de ses clients - l'équipe d'animation, bar, restaurant et activités - l'accueil - le SPA qui, lui, est neuf.
Del et Den

Astuce pour la chambre : Eviter le 3ème étage à cause des mauvaises odeurs.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci D A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à fanny la responsable hébergement.
Hôtel très bien situé par rapport aux pistes et proche de la navette station.
Les buffets au restaurant sont très bien achalandés. Les chambres du 4ème refaites dernièrement ont une superbe vue sur les montagnes.
En conclusion un rapport qualité prix très intéressant.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ESTEVE12100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est très accueillant. L’hôtel est bien situé. Les tarifs du bars sont par contre trop onéreux, plus chers que dans la station. L'odeur dans les couloirs devrait être résolue depuis longtemps car signalée en décembre 2012. Le coût des désodorisant fournis aimablement surpasse surement depuis longtemps le coût d'une réparation efficace. Pendant cette période de JO, une télévision en permanence au bar aurait été la bienvenue pour un visionnage entre amis et autres. Elle pourrait aussi servir pour les matchs comme celui de l'équipe de France de rugby ou autres sport.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté parking car coté avec balcon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci drill62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis