“super séjour” 4 5 étoiles

Hôtel Club mmv Le Panorama
La Penne-sur-Huveaune, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonsoir, je tiens à remercier tous l'équipe du club, ils nous ont fait passer un excellent séjour, que ce soit, les animateurs, les serveurs, les cuisiniers, le bar, le spa et la reception, ils sont tous des gens formidables.Heureusement qu'ils sont là car coté hotel c'est pas brillant, chambre pour 4 trop petite, pas de chambre enfants pour avoir l'intimité, Odeur dégouts dans les couloirs et déco pourri. bref merci à tous le personnel, vous êtes au top.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés l'année dernière au MMV Arc 2000 et nous avions été tellement enchantés que nous sommes retournés chez MMV Les 2 Alpes cette année les yeux fermés : quelle déception....
le bâtiment est vétuste, l'odeur d'égouts insupportable dans tous les étages, les chambres sont "dans leur jus" depuis les années 70, nous sommes logés à trois dans une chambre pour deux (la tête de lit pour un lit double est restée en place et nous avons à la place 3 lits simples, ce qui nous a fait dire que c'était une chambre pour deux) et la chambre ne comporte qu'un seul petit placard, ce qui, pour 3 personnes avec des affaires de ski est plus que juste.
Après réclamation, nous avons droit à une chambre rénovée, spacieuse, moderne, rien à voir; c'est même scandaleux que pour le même prix vous puissiez tomber sur l'une ou l'autre des chambres car il y a un monde entre les 2 chambres que nous avons eues.
Le directeur est absent et l'équipe est pour au moins la moitié non francophone ni anglophone; ce qui fait que tout doit être demandé 2 fois : le staff ne comprend tout simplement pas ce que vous leur demandez.
Je vous passe le sommier cassé que l'on demande à faire changer et qu'il faudra qu'on sorte nous même de la chambre pour que ce soit fait, de la chambre qui n'a pas été faite, du massage à 80€ fait dans une cabine "d’appoint" (je cite l'esthéticienne), cabine qui se trouve DANS l'espace hammam-sauna, ce qui rendra le massage à la limite du supportable tellement il fait chaud dans cette cabine; même la masseuse enlève sa blouse tellement elle a chaud...
dommage aussi que la terrasse ne soit pas pas exploitée (la terrasse jouxte pourtant la salle de restaurant) les jours de beau temps : nous dresserons nous même notre table.

Notons néanmoins la gentillesse des hôtesses d'accueil qui sont toutes charmantes et souriantes, et qui ont à cœur de vous aider; le buffet est également de bonne qualité et extrêmement varié avec deux choix de viande et un de poisson à tous les repas, trés bien de ce coté là.
En résumé nous avons été trés déçus par rapport à notre expérience MMV précédente et franchement, celle-ci ne nous donne aucunement envie d'y retourner....dommage....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons décidé de procéder à une rénovation complète des chambres et des parties communes durant l'inter-saison 2014. Cette rénovation se déroulera en 2 phases, ce qui permettra à la majorité de nos hôtes de profiter de chambres entièrement refaites, redécorées et avec un nouveau mobilier.

Nous avons transmis aux équipes vos remarques concernant l'espace Bien-Etre.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé un excellent séjour aux 2 Alpes.

Le Service Relations Clients.
Bailly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel nuit cruellement a l'image que j'avais de MMV : chambre mini (2 places vendues pour 3),odeur insupportable de canalisation dans tout l'hôtel et les chambres. Bar glauque avec une cheminée sans feu!!! Aucun rangement : même pas un portemanteau! Directeur absent! Bref MMV s'est terminé. Il est urgent de rénover.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous avons décidé de rénover entièrement l'Hôtel Club Le Panorama au cours de l'inter-saison 2014. Dès la réouverture de l'hôtel, en décembre 2014, nos hôtes pourront profiter de chambres et d'espaces communs entièrement refaits, avec un une nouvelle décoration, un nouveau mobilier, et tout le confort qui vous a manqué.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'avais l'habitude d'aller une semaine au ski en résidence de vacances, mais cette fois je me demandais ce qu'allait donner trois jours en hôtel et je fus très surpris par les très bons moments que j'ai passé.
Ce fut mieux qu'une semaine : j'ai adoré l'amabilité et la gentillesse du personnel. Cela m'a permis d'oublier le mauvais temps (deux jours sur trois). Chaque chef de service a été super avec nous. Ils ont su nous gérer malgré notre euphorie.
Je souhaite remercier Antoine, Fanny et plus particulièrement Rani pour sa joie de vivre et son rayonnement. Quelques petits défauts sont à noter, comme par exemple l'odeur de temps en temps dans le couloir (ils nous ont expliqué qu'il s'agit d'un léger défaut technique qui sera réparé très prochainement). Sinon la chambre était bien, hormis peut-être les câbles apparents de la télévision et le manque de place dans notre salle de bain.
Le bar a une très bonne ambiance et est très bien géré par Rani. Les repas étaient variés, il y en avait pour tous les goûts.
Je recommande donc à tous d'aller dans cet hôtel, qui par ailleurs est très bien placé.

BENOIT - pornichet :)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

2eme fois de l'annee que nous venons passer une semaine au Panorama. QUE DIRE DE PLUS? TOUT EST AUSSI PARFAIT QU'EN JANVIER, et pourtant nous sommes en periode de vacances scolaires avec plus de clients.le directeur Pape se donne à fond pour notre bien etre à tous.Il est tres bien secondé par tout son personnel; Fanny,Antoine,Xavier, Quentin, je ne peux les nommer tous, mais ils sont au top du savoir faire et de l'amabilité du matin au soir
NOUS SERONS DE RETOUR PARMI EUX EN MARS
Etre retraites et pouvoir se faire plaisir grâce à une équipe gagnante.Que demandez plus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ozouer le voulgis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

De retour de séjour dans cet hôtel et je suis globalement satisfaite, accueil sympa, souriant, nourriture simple, mais variée, il y en a pour tous les goûts.
Grands placards dans les chambres, mais literie un peu vétuste, j'aurais préféré une douche ; l'espace forme accessible à tous gratuitement est un plus, la possibilité de louer ses skis sur place est un autre avantage, le matériel est correct.
Bravo à l'équipe d'animation , et à Quentin pour son imagination, sa bonne humeur ( malgré la mort de son disque dur et nos blagues "douteuses")

Pepinster, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre groupe, le GOPASS (51 personnes) a passé un très bon séjour durant la première semaine de février au Panorama.

Accueil très aimable de Pape, le directeur et de Fanny, la responsable hébergement.

A la réception, les jeunes filles se coupent en quatre pour vous être agréables

Pour l'animation... c'est le top! Quentin, l'homme-orchestre se démène comme un diable, il est partout, il sait tout faire : magicien, chanteur, danseur, musicien, prof de gym, …)

Nous avons apprécié ces jeux apéro très originaux, la soirée guitare, les retours gourmands).

En un mot le personnel vous chouchoute !

L'hôtel n’est pas très moderne avec quelques petits problèmes mais rien de bien grave.

Le seul point noir, c'est la mauvaise odeur dans les couloirs et dans certaines chambres (éviter si possible la 408).

Les chambres à rue n'ont pas de balcon et il y a une énorme antenne GSM juste en face.

L'hôtel est situé à une centaine de mètres des pistes et l'on peut aisément éviter la longue marche pour arriver aux œufs en utilisant le 1er tire-fesse et en empruntant une petite piste transversale.

La location du matériel de skis au sein de l'hôtel est très pratique, mais plus cher que dans d'autre magasin (par exemple une paire de bâtons à 22€ contre 6€ chez Intersports)

La Wi-Fi n'est accessible qu'à la réception dans les courants d'air. Ce serait pourtant un plus d'avoir la Wi-Fi dans les chambres.

L'espace bien-être avec jacuzzi et sauna est très appréciable après une journée de skis.

Cet hôtel est le 6ème des MMV que nous avons fréquenté et c'est celui qui pour l'instant nous a donné le plus de satisfactions.

Pour la restauration, la salle est spacieuse et lumineuse. Les repas en formule buffets sont variés et de bonne qualité : viande ou poissons différents tous les jours (peut-être pas toujours très chaud). Un soir semaine il y a un repas savoyard bien agréable. Un thème, un pays chaque jour (Italie, Mexique, Couscous, ...)

Le personnel de salle est sympa (beaucoup de gens des pays de l'Est ?!).

Dommage que les buffets dans la salle soient aussi dispersés,

Le ménage est fait tous les jours (mais faut pas être trop maniaque) et les serviettes changées le mercredi.

Dans les chambres il manque une sèche serviette et de quoi faire sécher ses habits mouillés ainsi qu’un sèche-cheveux. Il y a trop peu d’éclairage dans les chambres. Comme il n’y a pas d’ascenseur pour atteindre le 4ème, il faut emprunter l’escalier, attention à la tête, si vous dépassez le mètre quatre-vingt. Un pictogramme (Attention !) serait le bienvenu.

Une équipe à chaque poste, compétente, dynamique, pleine de vie et souriante qui fait tout pour vous faire passer un séjour agréable, ce qui compense un peu les misères de l’hôtel.

Mais le jour du départ il vous sera tout de même demandé 11 € pour un casse-croute.

Le plus gros reproche que l'on puisse faire, c'est le domaine skiable en lui-même, les pistes ne sont pas entretenues régulièrement, ne sont pas bien damées. Les belles pistes se trouvent au sommet de la station ± 30 minutes pour y arriver s'il n'y a pas trop de monde sinon il faut compter plus d'une heure de l'hôtel pour y arriver et pourtant nous étions hors période scolaire. Il faut prendre un pique-nique si l'on veut profiter de sa journée. Le retour par “Les Demoiselles” est un véritable enfer. De plus il y a plein de remonte-pentes en panne.

Ah oui Pape, n'oublie pas « l'augmentation de salaire » de Quentin et fais 51 bises à toute l’équipe de la part du GOPASS.

Nelly & Geo

Astuce pour la chambre : chambre côté sud avec terrasse mais pas la 408 car mauvaises odeurs
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
N° 1 sur 49 à Les 2 Alpes
Hotel Les Mélèzes
Hotel Les Mélèzes
N° 10 sur 49 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Établissement : Hôtel Club mmv Le Panorama
Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.