“Top famille”

Hôtel Club mmv Le Panorama
Comines, France
“Top famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

L'ensemble des prestations est très sympa.
Famille avec enfants, ne pas hésiter.
L'organisation de cet hotel club permet au parents de se reposer en sanchant que tout sera fait pour leurs enfants.
Cool!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 Merci Masselot galloi... H

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

club très bien situé à quelques pas des remontées mécaniques. hôtel agréable avec belle vue des chambres. Restauration bonne et variée !. Coin Spa agréable avec possibilité de soins en supplément ! .Ambiance familiale, les animateurs sont géniaux, petit clin d'œil à Quentin qui anime le club ado ! notre fille en garde un très bon souvenir !.
Les animations le soir sont sympa !
Bref, que du positif !!!

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon emplacement à 50 mètres de la piste et moyen de gratter pour un retour ski au pieds devant le local à skis.
Le logement est correct, bâtiment des années 70. Espace restauration rénové et sympa; bar avec cheminée et banquettes assez sympa mais un peu exiguës. Terrasse ensoleillée avec quelques tables et transat. Chambres assez spacieuse et correctes niveau confort, privilégiez les numéros pairs pour avoir le balcon. Bonne insonorisation. L'espace animation est au sous sol et est un peu aussi exiguë. Sur l'étage 3, ça sent un peu les égouts, y'a des problèmes d'évacuation d'eaux usés sur ce bâtiment...C'est un point à améliorer.
l'ensemble du personnel est très gracieux, l'ambiance est très conviviale et vous fait vite oublier ces quelques désagréments!!!!
La cuisine est excellente et très varié. On s'est régalé tous les jours. Beaucoup de goût dans les plats chauds, point fort!!!!!
Un espace détente tout neuf est à votre disposition au sous sol et sans supplément, c'est parfait : 2 jacuzzi, sauna, hammam, douches à jets, autre point fort!!!
L'animation est familiale et sans pris de tête, en toute simplicité, idéale pour les familles.
Côté ski, la station est géniale, pour tout niveau niveau juste à côté de l’hôtel, des pistes de luges aménagées, et l’accès piéton jusqu'au glacier à 3400m!! Que du bonheur!!!
Au final des gros plus l'emportent largement sur des petits moins!!!
Un peu de rénovation pour les espaces de vie et les travaux nécessaires pour résoudre ces désagréments d'odeurs et pourquoi pas revenir l'année prochaine!!
PS : les hôtesses sont charmantes!!!

Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un séjour la semaine dernière avec 3 enfants de 7 9 Et 12 ans.
Franchement la semaine était parfaite : l’hôtel est très très bien situé, juste assez à l'écart du centre ville et à 50m d'un télésiège qui nous emmène en haut : bref peu d'attente.
Il est sur que l’hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement et des matelas un peu moins durs. Mais ce que je retiens surtout et par les temps qui courent, c'est rare, c'est la gentillesse et la disponibilité de TOUT le personnel : accueil, bar, cuisine.
Mention aussi spéciale pour l'équipe d'animation qui est juste dévouée aux enfants et très compétente : Quentin, Erwan, Paul par exemple : vos enfants vont revenir enchantés.
Bref une adresse à recommander : skis au pied, formule toute incluse, belles vues des chambre s et une équipe géniale pour vos enfants qui vous attend. Allez y !

Astuce pour la chambre : les chambres à 3 lits disposent d'un balcon . Sinon belles vues sur les pistes des 2 côtés.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné au Panorama la semaine dernière et nous sommes revenus enchanté de notre séjour aux 2 Alpes.
l'emplacement de l’hôtel, à 50 m du premier tire-fesse est convenable.
L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel avec son directeur, toujours à l’écoute.
Nous avons trouvé leur cuisine savoureuse et varié.
nous avons pu profité tous les soirs après nos longues journées de glisse de l'espace sauna, hammam, jacuzzi qui fut pour nous un agréable moment de détente.
Les gouters offerts chaque jours étaient sympas.
comme beaucoup de commentaires ci-dessous nous avons trouvé l’hôtel, en général un peu vétuste. il mérite un lifting.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ensues-la-Redonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Apres un accueil sympathique ,le premier choc fut olfactif et persistant pendant tout le séjour au premier étage ,au bar et dans la salle savoyarde.Les chambres sont propres mais d'un autre temps (une petite couette serait la bien venue par exemple).Si la direction avait des envies de rénovation ,il faudrait repenser la chambre avec un coin enfant ,le positionnement et la taille du bar avec un accès directe à la terrasse et revoir la disposition du buffet.Le personnel très très jeune fait de son mieux pour rendre convivial le séjour(Bravo Quentin ) mais à certain poste cela ne suffit pas comme au bar ou il faut s'armer de patience.L'équipe de restauration assure des repas variés et de qualité au vu du nombre. Dommage.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'une rénovation complète de l'hôtel est prévue à l'intersaison 2014, les nouvelles chambres et les nouveaux espaces seront donc à découvrir dès le mois de décembre 2014.

Nous sommes désolés que vous ayez été incommodés par les odeurs, nous avons rencontré des problèmes techniques qui sont en cours de résolution.

Vos compliments ont été transmis aux équipes d'animation et de cuisine, qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'une des 50 destinations mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
La Penne-sur-Huveaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonsoir, je tiens à remercier tous l'équipe du club, ils nous ont fait passer un excellent séjour, que ce soit, les animateurs, les serveurs, les cuisiniers, le bar, le spa et la reception, ils sont tous des gens formidables.Heureusement qu'ils sont là car coté hotel c'est pas brillant, chambre pour 4 trop petite, pas de chambre enfants pour avoir l'intimité, Odeur dégouts dans les couloirs et déco pourri. bref merci à tous le personnel, vous êtes au top.

Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 45 à Les 2 Alpes
N° 13 sur 37 à Tignes
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Établissement : Hôtel Club mmv Le Panorama
Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.