“Une après-midi au Spa superbe”

Hôtel Club mmv Le Panorama
“Une après-midi au Spa superbe”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un Spa propre très agréable!
Et le service superbe, personnel très aimable et serviable!
Nous avons fait un massage très pro à un prix raisonnable!
L'un des meilleurs Spa du coin pars en avoir essayé d'autres!
Nous y retournerons l'année prochaine sans hésité!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Linas, France
Avis écrit le 11 mars 2014

très bien situé par rapport aux pistes.un super accueil et le personnel est toujours disponible à notre écoute.restauration variée et copieuse.le petit déjeuné bien copieux.ambiance très familiale. ne pas hésiter de passer un séjour au panorama .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Comines, France
Avis écrit le 8 mars 2014

L'ensemble des prestations est très sympa.
Famille avec enfants, ne pas hésiter.
L'organisation de cet hotel club permet au parents de se reposer en sanchant que tout sera fait pour leurs enfants.
Cool!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 Merci Masselot galloi... H
Nice, France
Avis écrit le 4 mars 2014

club très bien situé à quelques pas des remontées mécaniques. hôtel agréable avec belle vue des chambres. Restauration bonne et variée !. Coin Spa agréable avec possibilité de soins en supplément ! .Ambiance familiale, les animateurs sont géniaux, petit clin d'œil à Quentin qui anime le club ado ! notre fille en garde un très bon souvenir !.
Les animations le soir sont sympa !
Bref, que du positif !!!

Marseille, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Bon emplacement à 50 mètres de la piste et moyen de gratter pour un retour ski au pieds devant le local à skis.
Le logement est correct, bâtiment des années 70. Espace restauration rénové et sympa; bar avec cheminée et banquettes assez sympa mais un peu exiguës. Terrasse ensoleillée avec quelques tables et transat. Chambres assez spacieuse et correctes niveau confort, privilégiez les numéros pairs pour avoir le balcon. Bonne insonorisation. L'espace animation est au sous sol et est un peu aussi exiguë. Sur l'étage 3, ça sent un peu les égouts, y'a des problèmes d'évacuation d'eaux usés sur ce bâtiment...C'est un point à améliorer.
l'ensemble du personnel est très gracieux, l'ambiance est très conviviale et vous fait vite oublier ces quelques désagréments!!!!
La cuisine est excellente et très varié. On s'est régalé tous les jours. Beaucoup de goût dans les plats chauds, point fort!!!!!
Un espace détente tout neuf est à votre disposition au sous sol et sans supplément, c'est parfait : 2 jacuzzi, sauna, hammam, douches à jets, autre point fort!!!
L'animation est familiale et sans pris de tête, en toute simplicité, idéale pour les familles.
Côté ski, la station est géniale, pour tout niveau niveau juste à côté de l’hôtel, des pistes de luges aménagées, et l’accès piéton jusqu'au glacier à 3400m!! Que du bonheur!!!
Au final des gros plus l'emportent largement sur des petits moins!!!
Un peu de rénovation pour les espaces de vie et les travaux nécessaires pour résoudre ces désagréments d'odeurs et pourquoi pas revenir l'année prochaine!!
PS : les hôtesses sont charmantes!!!

Chantilly, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un séjour la semaine dernière avec 3 enfants de 7 9 Et 12 ans.
Franchement la semaine était parfaite : l’hôtel est très très bien situé, juste assez à l'écart du centre ville et à 50m d'un télésiège qui nous emmène en haut : bref peu d'attente.
Il est sur que l’hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement et des matelas un peu moins durs. Mais ce que je retiens surtout et par les temps qui courent, c'est rare, c'est la gentillesse et la disponibilité de TOUT le personnel : accueil, bar, cuisine.
Mention aussi spéciale pour l'équipe d'animation qui est juste dévouée aux enfants et très compétente : Quentin, Erwan, Paul par exemple : vos enfants vont revenir enchantés.
Bref une adresse à recommander : skis au pied, formule toute incluse, belles vues des chambre s et une équipe géniale pour vos enfants qui vous attend. Allez y !

Astuce pour la chambre : les chambres à 3 lits disposent d'un balcon . Sinon belles vues sur les pistes des 2 côtés.
Marseille, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné au Panorama la semaine dernière et nous sommes revenus enchanté de notre séjour aux 2 Alpes.
l'emplacement de l’hôtel, à 50 m du premier tire-fesse est convenable.
L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel avec son directeur, toujours à l’écoute.
Nous avons trouvé leur cuisine savoureuse et varié.
nous avons pu profité tous les soirs après nos longues journées de glisse de l'espace sauna, hammam, jacuzzi qui fut pour nous un agréable moment de détente.
Les gouters offerts chaque jours étaient sympas.
comme beaucoup de commentaires ci-dessous nous avons trouvé l’hôtel, en général un peu vétuste. il mérite un lifting.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 8 sur 44 à Les 2 Alpes
N° 6 sur 44 à Les 2 Alpes
Madame Vacances Hotel Ibiza
Madame Vacances Hotel Ibiza
N° 5 sur 44 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Établissement : Hôtel Club mmv Le Panorama
Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 31 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.