Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Bon accueil, buffets copieux, les prestations sont en rapport avec les prix raisonnables. Club familial, les enfants se font des copains. La crèche pour les tout petits est bien organisée .
Il y a aussi un spa avec des produits biologiques

Avis écrit le 8 avril 2018

Franchement la note aurait du être médiocre mais les animateurs sauvent cet établissement de la médiocrité (ceux qui étaient présents étaient super sympas et les enfants en gardent un excellent souvenir) . Ok, c'était la dernière semaine de la saison mais plus de glace pour les enfants depuis le mardi, et plus de banane depuis le mercredi pour ne citer que deux choses manquantes, ce n'est pas envisageable. Les repas ne furent pas nos meilleurs souvenirs (pas de choix et souvent juste passables). Passons à la chambre dans un état de propreté laissant à désirer, un simple passage pieds nus à la salle de bain le premier jour vous rendra les pieds aussi sales que possible. Des robinets cassés, pas de rideau de douche ...
Pour ce qui est de l'organisation générale pas assez d'animateurs donc des activités et des clubs enfants peu accessibles. Tout cela pour un prix plus élevé qu'il y a deux ans. L'hôtel a pourtant un potentiel énorme et la station est pourtant parfaite pour un séjour de ski des plus agréables.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2018

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel et tout était au top : super emplacement, très belle chambre, cuisine variée et de qualité, personnel très sympa. Notre fille est allée au mini club, elle en était ravie. Seul bémol, le prix des consommations au bar, trop élevée.

Astuce pour la chambre : Éviter le 4 ème, il n'y a pas de balcon et les toilettes dégagent une odeur peu agréable
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 avril 2018

LES +
- Personnel accueillant et souriant
- Equipe de restauration efficace
- Situation au pieds des pistes
- Local à ski
-Chambre spacieuse

LES -

- Propreté de la chambre insuffisante : cheveux sur les draps, taies d'oreiller et serviettes à notre arrivée. Salle de bain non nettoyée: trace de dentifrice sur la vitre, cheveux autour du lavabo et dans la beignoire

- Odeur d'égout dans la SDB et toilette

- Linges propres stockés à même le sol dans le couloir lorsque les femmes de chambres nettoient les chambres. Etant au 4ème étage sans ascenseur elles n'ont pas de chariots pour stocker le linge.

J e trouve dommage que la direction ne s'implique pas dans la problématique de la propreté des chambres => Une quinzaine de client remonte ce problème sur le mois de Mars 2018. Ce n'est pourtant pas un problème très compliqué à solutionner, si l'on souhaite bien sûr s'améliorer...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Après avoir lu les commentaires négatifs, nous étions rétissant à l'idée de choisir cet hôtel pour notre seule pause depuis un moment.
Mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil, très chaleureux et de la disponibilité du personnel.
Les pistes de ski proches et la bonne ambiance tout au long du séjour nous obligent à revenir ^^.

À très vite et encore merci.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis