“emplacement ideal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Hotel L'Oree Des Pistes
N° 20 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Le Grau-du-Roi, France
“emplacement ideal”
Avis écrit le 18 janvier 2014

séjour hors saison magnifique en janvier après les vacances scolaires .
un emplacement idéal véritablement au pied des pistes , des chambres agréables et une bonne cuisine .un rapport qualité prix super pour ce belambra.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Semaine du 13 au 20 avril Excellent hôtel , super emplacement . chambre simple mais spacieuse et très propre.
Restauration excellente
Super équipe , la réception toujours a l écouté , et disponible,nadine, alizée, Laura et j en oublie . L équipe d animation merci a Nadège pour s être occcupé de nos enfants et a Guillaume . Bon repos a tous et on espère a l année prochaine avec autant de soleil!!! Lionel, Sophie , Nathan et Quentin

• Séjour du avril 2013
marseille
Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel tres tres bien situé au pied des pistes chambres simples mais spacieuses et propres, personnel tres sympa et dispo (de la femme de service aux gérants ) resto avec buffets variés et savoureux, pour les defauts : lits doubles composés de 2 lits simples pas tres confortables , le matin bal des deneigeuses a partir de 7 h avec leur bip bip incessants juste en bas de la fenetre !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lorraine, France
Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel selon moi. Mon critère premier est la propreté et l'hygiène : contrat rempli ! Chambre propre, sans chichis, simple mais PROPRE. Idem dans les couloirs, à la réception, .... Salle de restauration moderne. Buffet suffisamment varié. Ok ce n'est pas de la haute gastronomie, mais les repas sont bons, il y'a toujours du choix, les enfants ont adoré. Personnel très sympa, disponible, souriant... que demander de plus ? Je recommande vivement l'établissement, qui est super bien situé, au centre de tout, office de tourisme au pied de l'hôtel, très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
guidel
Avis écrit le 25 février 2012

Terrasse bien ensolleilée. Pour profiter du soleil (jusqu'à 16 Heures). Nous avons déjeuner à plusieurs reprises. La carte est assez diversifiée. Possibilité de restauration rapide (sandwiches, panini, crêpes, etc...) ou bien produits régionnaux, ou tradition. Les prix sont corrects. Personnel très sympa. Toutefois, ne vous attendez pas à faire un repas gastronomique, mais c''est quant même coorect.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2012

Mélange entre hôtel et club qui porte très bien son nom.
Nous étions vraiment bien situés et à côté de tout : telecabines, ecole de ski, navettes, magasins, pistes de luges, tout à pieds en une minute ...
Nous avions pris la pension complète et avons très bien mangé! Entrées, plats et desserts pour tous les goûts.
Personnel vraiment très accueillant.
La deco des chambres est loin d'être terrible mais nous avions un bel espace (2 adultes et un enfant) et un balcon orienté sud.
En résumé: à recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Eu
Avis écrit le 6 mars 2011

Si les chambres sont correctes et l'emplacement au pied des pistes, la restauration n'a rien à envier à une cantine. Peu de choix, pas de produits de qualité... charcuterie trop salée, boeuf bourguignon sans bcp de viande, tartiflette aux pommes de terre sous vide et sans goût de reblochon. Bref c'était vraiment pas cela

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille