“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel La Meije

Hotel La Meije
N° 15 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Fontainebleau, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 mai 2011

confort sommaire mais bon rapport qualité prix, félicitation au chef qui offre de bons plats.
agréable et bon accueil des propriétaires et du personnel anglais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Lier, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2011

Excellent rapport qualité prix, service et gentillesse irréprochable, préparez vos papilles gustatives, elles vont se régaler.

Pour votre Matériel de ski, passez juste a coté chez MAGIC SPORT, vous profiterez d'un excellent service et d'une réduction de 20% sur vos locations -)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
Avis écrit le 27 mars 2011

le peel est a notre écoute nous avons eu un petit souci avec le mitigeur de la douche (eau trop chaude) nous l avons signalé le matin l 'orsque nous sommes rentrés du ski c était réparer ,nous avons apprecié
rsonl Accueil ,le service est jeune agéable sympatique et souriant
cet hotel est comme un grand chalet
on aiment ; l apres ski au salon avec un feu de cheminée
le jacuzzi sur la terasse exterieure face à la montagne quel bonheur!
le petit dejeuner est copieu et à volonté
nous dejeunions dans les restaurants d altitude le midi ( repas savoyards )nous avons apprecié le soir au diner une cuisine raffinée, bravo le cuisinier
notre chambre trés agréable boisée comme on aiment à la montagne avec un balcon vue sur la montagne et le centre ville ,le ménage de la chambre à été fait tous les jours (si on n est maniaque le ménage est à amelioré)
le personel est anglais, excellent pour perfectionné sont anglais
le casier a ski est dans l hotel ,il est securisé, fermer a cles le soir
l emplacement est ideal pour la proximité des pistes et pour le shopping dans le centre ville ou une balade apres le diner)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 décembre 2010

séjour de 5 nuits en demi pension du 23 dec au 28 dec 2010.
L'hotel est très bien situé : central, à 50m de la place principale ( forfaits, telecabine Jandri express, pistes ski enfants , proche commerce, resto) pas besoin de navette ni de voiture. Il y a dans l'hotel un local à ski pratique, un sauna, un bar et un coin cheminée chaleureux. L'etablissement est tenu par un anglais très sympa et le personnel est également anglais. La formule demie pension est adaptée à ce que nous recherchions ( petit dej très bien: café thé chocolat, jambon, beurre, pain croissant, pain au chocolat, confiture, miel etc...servit sous forme de buffet à volonté dès 8 h le matin) et diner dès 19h30 avec un menu entrée fixe, choix entre 2 plats et un dessert fixe , les boissons sont en supplément pas cher , biere coca 2€ etc...pour les enfants demander à l'avance par mail des plats types pates, jambon, frites, nuggets etc... très bon cuisinier : tout ce qu'il préparait était très bon....) gardez vous peut-être un soir ou deux pour déguster hors de l'hotel une fondue savoyarde ou bourguignonne au resto car l'hotel n'en fait pas.
Les chambres sont correctes un grand lit double et 2 lits superposés+ petite TV et petite SDB , tout ceci propre ( nettoyées tous les jours) avec balcon. demandez /préférez une chambre ne donnant pas sur l'avenue principale ( reveil à 6h-7h par les camions déneigeuses, livraison, autres jeunes un peu "éméchés")
Pour le reste ok station impéccable, vaste choix à 100 m grande piscine chauffée exterieure, patinoire, cinéma, bowling, piste luge, 4 "tirefesses" gratuits à deux pas de l'hotel pour débutant et enfants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille