“quelle déconvenue !!”
Avis sur Hotel La Meije

Hotel La Meije
N° 15 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié: 3 août 2012

Si vous voulez manger "dégueulasse" et dormir dans les mêmes conditions, venez séjourner dans cet "hôtel": la chambre 2, sombre, donne sur un mur et des décombres à portée de main. Dégoûtant ! On l'a refusée ! Arrivés en chambre 8, on se retrouve dans une "boîte" exiguë, sans table ni chaise, moquette très sale, balcon avec des mégots et de la saleté partout. Le lit, un côté contre le mur, vous oblige à enjamber l'autre personne si vous voulez vous lever. Quant à la salle de bain, c'est une illusion: WC, douche et minuscule lavabo dans 2 ou 3 m2. En ce début août, impossible de dormir à cause d'un bruit incessant sur l'avenue et réveil très matinal vers 6H / 6H30 par le passage d'engins de toutes sortes. Le repas du soir nous a mis malades bien qu'on en ait beaucoup laissé dans nos assiettes: pennes regate en sauce piquante (bourrée d'épices),puis mélange sucré salé (rôti de porc sauce au miel) et pour finir crumble très sucré avec dessous une sorte de crème. le tout pour 91 euros la demi-pension! C'est une honte! Sans compter que la réception est la plupart du temps fermée et que l'hôtel n'ouvre qu' à partir de 16H.. Super quand on est fatigués par une journée de voyage !!! Il a aussi fallu réclamer les serviettes de toilettes et les gobelets. HÔTEL A FUIR !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
hotellameijechris, Gérant de Hotel La Meije, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Toute personne a le droit d'avoir son avis sur un hotel, mais on deplore le manque total de respect de cet avis et de ses termes a la limite de l'acceptable.
Pour commencer, le repas du soir comporte toujours un choix d'entree suivi d'un choix de plat principal; si un client n'aime pas les plats epices, il ne faut peut-etre pas choisir une penne a la chorizo. Le plat principal en question (roti de porc sauce miel) etait en realite un roti de porc accompagne (entre autres) de carottes au miel (et la cliente avait deja prevenu qu'elle n'aimait pas les carottes...)
La reception de l'hotel est ouvert de 8 h a 11 h le matin et de 16 h a 21 h le soir (des horaires affiches a l'entree de l'hotel et sur les emails de confirmation envoyes a tous nos clients), comme la plupart des hotels dans la station. En cas de besoin , toute personne qui reserve une chambre peut nous prevenir d'une arrivee avant 16 h ou bien apres 21 h (nous avons beaucoup de clients qui arrivent apres minuit, tres fatigues eux aussi, et sont attendus par notre personnel.
Pour la reproche contre les serviettes, au moment de l'arrivee des ces clients nous venions de recevoir la livraison journaliere de linge propre, et la personne a la reception a immediatement rendu les serviettes qui manquaient aux clients.
Nous faisons toujours un maximum pour assurer le bon deroulement du sejour de tout client. Des avis qui comportent des phrases comme "degueulasse" et "degoutant" vont bien au dela des limites de l'acceptable, et pour l'accusation que le repas du soir a rendu malade, a la limite de la diffamation.
Les avis de clients qui apparaissent regulierement sur Trip Advisor et sur d'autres sites comportent en generale des notes tres positives surtout en ce qui concerne la prestation de notre restaurant et l'accueil de notre personnel. Nous essayons bien sur d'ecouter d'autant plus attentivement les remarques negatives, et de tout faire pour ameliorer la qualite de notre service.
J'espere que ces clients auront (apres reflexion) le bon sens de revenir sur ces accusations non fondees, afin d'eviter d'autres demarches de notre part.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Meije
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2012

Parti pour gravir quelques cols a vélo, j ai trouvé cet hotel sympa, bien situé et familial.
Les chambres sont correct et la formule demi pension est correcte. Seul petit bémol beaucoup de bruit peut etre colonie de vacances avec groupes de jeunes italiens.
Sinon sauna correct et personnel chaleureux et accueillant

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mars 2012

Pour notre part, nous avons passé une excellente semaine aux 2 Alpes et à l'Hotel la Meije. Il faut dire que le soleil et la T° étaient au rendez-vous. Côté hôtel, chambre familiale un peu petite mais très correcte. Côté resto : un régal pour les gourmands, nous avons mangé varié, copieusement et délicieusement tous les soirs. Merci au chef (australien) de nous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs. Côté personnel : rien à redire, le manager et les jeunes serveuses ont toujours étaient à notre écoute. Si nous devons retourner aux 2 Alpes, nous reviendrons dans cet hôtel, c'est sur !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

La clientèle de cet hotel est très jeune,surfeur ,vettetiste .l'acceuil anglosaxon le patron parle à peine le français.Clientèle diletante vautrée sur les canapés pour finir la nuit, des ordinateurs portables qui trainent partout,au sol sur les tables ca boit de la biere a tout va . Une moquette des plus douteuses ( les client reviennent du vtt crottes et sales, montent les velos dans les chambres).
Dommage car bien placé nourriture correcte et tarifs attractifs.A l'image de la station qui vise une clientele internationale de sportifs .Ce qui induit une faune pas toujours correcte dans le comportement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hotellameijechris, Gérant de Hotel La Meije, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

C'est vrai que le mois de juillet attire un clientele bien plus jeune que le reste de la saison d'ete, et surtout que pendant l'hiver. Malgre nos efforts de gerer ce clientele, il n'y a pas le meme sens parfois de bon ordre ni de proprete dans les endroits publics, tels que salon, reception. Nous sommes evidemment desoles que cela a pu gacher votre sejour chez nous, mais nous pensons qu'une visite hors ce moment tres jeune aurait un caractere different.

Avis publié: 27 mai 2011

confort sommaire mais bon rapport qualité prix, félicitation au chef qui offre de bons plats.
agréable et bon accueil des propriétaires et du personnel anglais.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2011

Excellent rapport qualité prix, service et gentillesse irréprochable, préparez vos papilles gustatives, elles vont se régaler.

Pour votre Matériel de ski, passez juste a coté chez MAGIC SPORT, vous profiterez d'un excellent service et d'une réduction de 20% sur vos locations -)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2011

le peel est a notre écoute nous avons eu un petit souci avec le mitigeur de la douche (eau trop chaude) nous l avons signalé le matin l 'orsque nous sommes rentrés du ski c était réparer ,nous avons apprecié
rsonl Accueil ,le service est jeune agéable sympatique et souriant
cet hotel est comme un grand chalet
on aiment ; l apres ski au salon avec un feu de cheminée
le jacuzzi sur la terasse exterieure face à la montagne quel bonheur!
le petit dejeuner est copieu et à volonté
nous dejeunions dans les restaurants d altitude le midi ( repas savoyards )nous avons apprecié le soir au diner une cuisine raffinée, bravo le cuisinier
notre chambre trés agréable boisée comme on aiment à la montagne avec un balcon vue sur la montagne et le centre ville ,le ménage de la chambre à été fait tous les jours (si on n est maniaque le ménage est à amelioré)
le personel est anglais, excellent pour perfectionné sont anglais
le casier a ski est dans l hotel ,il est securisé, fermer a cles le soir
l emplacement est ideal pour la proximité des pistes et pour le shopping dans le centre ville ou une balade apres le diner)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple