Avis publié : 21 décembre 2016

Nous avions choisi l'hôtel principalement pour le prix et le placement, et nous n'avons pas été déçus par la qualité du séjour, bien au contraire ! Personnel aimable et serviable, chambres propres, spacieuses, et déco simple mais efficace, literie très confortable.
L'hôtel est idéalement situé, au pied des remontées, on trouve à se garer pas trop loin.
Le buffet du petit déjeuner (compris dans la formule que nous avions choisi) était bien fourni, copieux et savoureux !
Pour résumer, une excellente surprise !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Un excellent hotel pour passer un sejour dans une ambiance familiale et conviviale. Sarah la gerante est juste extraordinaire et fera de votre sejour un excellent moment. Le petit dejeuner est de qualite et copieux.

L hotel est en face des remontees mecaniques en plein centre de la station et proche de l arret de bus.

Une magnifique decouverte

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Cet hôtel situé en plein cœur de la station et à l'architecture montagnarde vous réserve un moment chaleureux !
La chambre est assez sommaire mais elle nous a suffit pour 1 nuit !
Le petit salon est très convivial ! Le petit déjeuner était copieux avec du choix !
Le ++++ de cet hôtel est: la personne de l'accueil : une femme chaleureuse qui vous met à l'aise avec une gentillesse naturelle ! À l'écoute et surtout au petit soin pour que l'on se sente bien !Je recommande cet hôtel pour l'accueil et la situation !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Idéalement placé face aux pistes et proximité de tous commerces, places de parking au pied de l'hôtel. Gérants aussi charmants que disponibles. Déco montagne soignée, établissement très propre. Petit déjeuner copieux et varié.

Avons passé un super séjour pour le WE de ré ouverture du glacier.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est très cosy, l'accueil est le gros point positif de l'hotel car la réceptionniste est vraiment agréable et souriante. le petit déjeuné offre un large choix de produits, très bien.

petit point négatif sur une mauvaise insonorisation dans la chambre du couloir qui dessert les chambres.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple