Contrôle des avis
Avis publié : 10 mars 2017

4 nuits passées dans la chambre n°5 : chambre pittoresque au charme cosy, literie au top, balcon, propre, grande salle de bain...
Situation de l'hôtel parfaite et personnel aux petits soins : le jour du départ, comme nous partions tôt le matin, notre hôtesse nous a préparé un bel en-cas car nous n'avions pas le temps de prendre le petit-déjeuner :)
Les + : le sauna et le jacuzzi !, le buffet du petit-déjeuner varié et copieux
Un grand merci et bravo, pour un 2 étoiles, c'est vraiment très très bien - Nous avons passé un super séjour et nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine. Hôtel très bien situé dans la station et proche de tous les commerces. Chambre correcte et propre avec balcon vue sur les pistes.
Gros bémol pour la salle de bain. Salle de bain très très humide, aucun chauffage (au moins on ne risque pas d'y rester longtemps, surtout l'hiver !!), sol humide. L'eau n'était pas vraiment chaude, mais plutôt tiède (même froide le premier soir).
Mauvaise insonorisation des chambres (on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir).
Le petit déjeuner est bon et offre plutôt un large choix de produits.
Le personnel est très sympathique, conciliant et souriant (hormis le patron, d'ailleurs nous n'avons pas entendu le son de sa voix ...).
En conclusion hôtel correct, mais qui mériterait quelques travaux de rafraichissement ...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2017

La chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée (la n°20) n'était pas conforme au classement hôtelier.
La hauteur sous plafond était inférieure au 1m80 obligatoire dans 90% de la surface de la chambre.
Dans la salle de bain, impossibilité de prendre une douche debout, il faut la prendre assis.
Devant le lavabo la tête est coincée sous le plafond (je mesure 1m72).
La chambre pour les 4 personnes étaient mansardée et si nous calculons la surface au dessus de 1m80 sous plafond elle devait faire 4 à 5 m2.

Pour info : Chambre 2 étoiles pour 4 personnes : surface minimale exigée = 15.75 m2
La hauteur sous plafond ne peut être inférieure à 1.80m pour la mesure des surfaces.
Source "Guide de contrôle 2016 tableau de classement hôtelier".

Sur le site la description ne correspondait pas à cette chambre, qui à mon avis n'est même pas homologable pour 2 personnes. Cette chambre possédait une petite fenêtre et pas de balcon comme stipulé sur le site booking.

Le lit double était casé sur un coin de mur et 2 petits lits rajoutés, de ce fait la prise de courant pour la lampe de chevet n'était plus à la tête du lit et la télé sur le côté. Le placard était petit.
Nous sommes redescendus à l'accueil pour exprimer notre surprise, la personne nous a dit que booking n'avait pas précisé que la chambre réservée devait comprendre 1 balcon.
Par contre dans le tarif des chambres affiché dans l'hôtel n'apparait pas de chambre pour 4 personnes sans balcon, elles sont toutes mentionnées avec balcon pour 4 personnes.
L'hôtel nous a relogés dans une chambre pour 4 conforme à ce que nous avons réservé sur booking, mais seulement le lendemain. Une chance pour nous, car une semaine dans cette petite chambre mansardée aurait été une véritable arnaque.

L'ambiance dans l'hôtel est inexistante, on nous passe en fond sonore au bar et dans le restaurant Fun Radio, Virgin ou NRJ ... comme ambiance montagnarde on fait mieux !

Quand on veut prendre un verre au bar il faut aller quémander à l'accueil pour avoir une barmaid.
Il faudrait assurer une permanence au bar plutôt que le personnel se rassemble derrière les ordinateurs à l'accueil.

C'est dommage car cet hôtel possède un bon potentiel, les pièces du bas sont spacieuses, la cheminée agréable (quand elle est allumée).

Les points à améliorer : les abat-jours des lampes de chevet sont déchirés, les armoires de toilette obsolètes, la musique, l'animation au bar et l'ambiance en général. Il y a beaucoup de personnel (jusqu'à 3 personnes en réception) mais on ne sait pas qui fait quoi.

Les points positifs sont l'emplacement de l'hôtel à proximité des remontés mécaniques, la qualité des repas servis le soir (variés et de bonne qualité) et la gentillesse et le service de la jeune fille au restaurant. Les chambres sont correctement nettoyées et les serviettes changées. Un bon point aussi pour la qualité du petit déjeuner.

La responsable a fait un geste commercial, à notre demande, en fin de séjour pour compenser l'exiguïté de la première chambre.
En période de vacances scolaires nous savons que l'établissement est complet, mais cela ne justifie pas de prendre les clients pour des pigeons en leur attribuant des chambres dites familiales de moins de 10m2 et mansardées de surcroit. On était loin des photos alléchantes du site booking.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits, mansardées et exigües (la N°20 pour notre cas)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2017

Le personnel de cet hôtel situé au centre de la station est très agréable. L'hôtel est à la hauteur de ses 2 étoiles cependant certaines consommations sont trop chères compte tenu de la catégorie de l'hôtel.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2017

partis pour 4 jours et 3 nuits en demi pension pour profiter du ski. hôtel très bien situé pour skier à 3min à pied à pistes.belle vue sur la station. chambre correcte, propre.
petit déjeuner à volonté et copieux avec tout ce qu'il faut. dîners très bien préparés et excellents.
personnel attentionné et agréable.

Séjour en : février 2017