Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour a l'hôtel la Meije !
L'hôtel est adorable, juste aux pieds des pistes et le restaurant est top !
Et avant tout, la gérante et tout personnel sont super accueillants et chaleureux ! :)
Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un sejour aux 2 Alpes !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Adresse à recommander pour la qualité de ses prestations et de sa localisation.
En plein centre ville ,en face des remontées mécaniques ,très pratique pour les skieurs.
Accueil formidable,petit déjeune copieux,chambre propre et bien chauffée,avec terrasse:)
Location de ski juste en bas de l’hôtel (super équipe aussi,qui prenne le temps de vous conseiller)
Nous avons adorés notre séjour aux2 Alpes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Cette hotel est très bien situé en plein centre a 2 pas des pistes et au calme. le personnel est trés sympathique . L"hotel dispose d"un.sauna et d'un jacuzzi très agreable apres une journée de ski ! Bon rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Hôtel simple mais très bien placé et très chaleureux. Le personnel est sympa et mention spéciale à la gérante, parfaite. Les petits déjeuners sont très corrects et on peut se garer facilement devant l’hôtel.

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Bon accueil à la réception, chambre assez petite mais propre tout comme la salle de bain. Belle terrasse, mais beaucoup de bruit le soir.
Effectivement le petit déjeuner est copieux et varié.
Emplacement idéal.
Bref il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe mais le rapport qualité prix est excellent

Date du séjour : août 2017