“Une bonne alternative ”

Trattoria Pasta Mia
Classé n° 45 sur 85 Restaurants à Les 2 Alpes
Description : Nouveau concept: La Trattoria Pasta Mia vous propose une cuisine authentique et maison ,fabricant de pâtes fraîches à déguster au restaurant ou à emporter , Piadines salées et sucrées spécialité de L'Emilia Romagna , Plats typiques de la gastronomie italienne à déguster sur place ou à emporter, Produits italiens dans notre épicerie,vins ,huiles ,antipasti charcuterie et fromage à la coupe ,
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Au milieu des Restau à raclette, c'est une bonne alternative pour manger des super pâtes (fabriquées sur place).
Deux petits bémols : service un peu lent et l'étage où il fait très chaud.
A noter : il y a aussi une épicerie et ils font à emporter

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Au coeur des 2 alpes ce petit restaurent propose des spécialités italiennes faites maison qui vont vous régaler ! Je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Ce petit resto familial est idéal pour les repas en famille ou entre amis.

Une cuisine faite maison réalisée avec une passion qu’on retrouve dans l’assiette

Le personnel ( propriétaire ) sont aux petits soins dans le but de nous faire passer le meilleur moment possible.

Avec son excellent rapport qualité /prix, c’est sans hésiter l’endroit où aller.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Ce petit restaurant, très cosy, est parfait ! Avec TOUS les plats faits maison, on se régale ! En plus d’être d’une qualité exceptionnelle, les prix sont raisonnables. Le petit plus de ce resto : le personnel (proprio) est juste adorable, très proche et aux petits soins des clients. Je vous conseille vraiment ce petit resto, nous étions une semaine aux 2 Alpes et nous y sommes aller 3x, (et nous comptons bien y retourner) !!! Alors si vous aimez les restaurants traditionnels et non les usines/industries, n’hésitez pas à vous arrêtez devant ce petit restau qui vaut bien plus qu’il n’y paraît d’extérieur !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Surprise de taille pour une fondue au TOP.
Excellente restauration avec un personnel plus que disponible et sympathique.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pasta Mia ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Mont-de-Lans, Isère
Mont-de-Lans, Isère

Vous connaissez Trattoria Pasta Mia ?