“Comme en Italie”

Trattoria Pasta Mia
Classé n° 45 sur 85 Restaurants à Les 2 Alpes
Description : Nouveau concept: La Trattoria Pasta Mia vous propose une cuisine authentique et maison ,fabricant de pâtes fraîches à déguster au restaurant ou à emporter , Piadines salées et sucrées spécialité de L'Emilia Romagna , Plats typiques de la gastronomie italienne à déguster sur place ou à emporter, Produits italiens dans notre épicerie,vins ,huiles ,antipasti charcuterie et fromage à la coupe ,
Avis publié : 31 juillet 2018

Tout y est : l'accent, les saveurs, le goût, l'accueil, tout était excellent. À faire absolument....

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2018

En visite aux 2 Alpes après 10 ans . Restaurant au top. Des pâtes maisons et des desserts originaux, du bon vin d'Italie. Le chef et la serveuse aux petits soins je recommande.

Date de la visite : juillet 2018
mariehelenegravier, Gérant de Trattoria Pasta Mia, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Merci de votre visite et de votre confiance ,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Trattoria Pasta Mia,

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Superbe endroit, de la très bonne cuisine pour des priX plus que raisonnable et un accueil tres agréable. En été la petite terrace est fortement appréciable.
Sur la carte on trouve de quoi satisfaire petit et grand.
Même pour une pause glace ça vaut le détour, je recommande!
De loin le meilleur restaurant italien du coin!

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Au milieu des Restau à raclette, c'est une bonne alternative pour manger des super pâtes (fabriquées sur place).
Deux petits bémols : service un peu lent et l'étage où il fait très chaud.
A noter : il y a aussi une épicerie et ils font à emporter

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Au coeur des 2 alpes ce petit restaurent propose des spécialités italiennes faites maison qui vont vous régaler ! Je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pasta Mia ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Mont-de-Lans, Isère
Mont-de-Lans, Isère

Vous connaissez Trattoria Pasta Mia ?