“Belle découverte”

Trattoria Pasta Mia
Classé n° 45 sur 85 Restaurants à Les 2 Alpes
Description : Nouveau concept: La Trattoria Pasta Mia vous propose une cuisine authentique et maison ,fabricant de pâtes fraîches à déguster au restaurant ou à emporter , Piadines salées et sucrées spécialité de L'Emilia Romagna , Plats typiques de la gastronomie italienne à déguster sur place ou à emporter, Produits italiens dans notre épicerie,vins ,huiles ,antipasti charcuterie et fromage à la coupe ,
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en famille en vacances au Deux Alpes et nous nous sommes crus en Italie !
Le menu enfant qui change enfin du fade steack frites avec de tres bonnes pates fraiches fabriqués sous nos yeux !
Un joli petit restaurant familial !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Bonnes pâtes, belles planches charcuterie fromage, service très sympa
A recommander pour changer de la raclette et fondue

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018

Tout y est : l'accent, les saveurs, le goût, l'accueil, tout était excellent. À faire absolument....

Avis publié : 15 juillet 2018

En visite aux 2 Alpes après 10 ans . Restaurant au top. Des pâtes maisons et des desserts originaux, du bon vin d'Italie. Le chef et la serveuse aux petits soins je recommande.

Date de la visite : juillet 2018
mariehelenegravier, Gérant de Trattoria Pasta Mia, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Merci de votre visite et de votre confiance ,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Trattoria Pasta Mia,

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Superbe endroit, de la très bonne cuisine pour des priX plus que raisonnable et un accueil tres agréable. En été la petite terrace est fortement appréciable.
Sur la carte on trouve de quoi satisfaire petit et grand.
Même pour une pause glace ça vaut le détour, je recommande!
De loin le meilleur restaurant italien du coin!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pasta Mia ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Mont-de-Lans, Isère
Mont-de-Lans, Isère

Vous connaissez Trattoria Pasta Mia ?