“Il faut absolument venir ici!”

Trattoria Pasta Mia
Classé n° 45 sur 85 Restaurants à Les 2 Alpes
Description : Nouveau concept: La Trattoria Pasta Mia vous propose une cuisine authentique et maison ,fabricant de pâtes fraîches à déguster au restaurant ou à emporter , Piadines salées et sucrées spécialité de L'Emilia Romagna , Plats typiques de la gastronomie italienne à déguster sur place ou à emporter, Produits italiens dans notre épicerie,vins ,huiles ,antipasti charcuterie et fromage à la coupe ,
Avis publié : 18 août 2018

Nous avons eu un excellent repas dans ce petit restaurant ! La cuisine est délicieuse, le personnel sympathique, la propriétaire était extrêmement accueillants et les vins excellents. Ouii j'y retournerai bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons pris des gnocchi à emporter, ils étaient secs, pas assez cuits ou trop vieux.
C'est vraiment dommage.

Date de la visite : août 2018
mariehelenegravier, Gérant de Trattoria Pasta Mia, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Bonjour Monsieur ,

Je suis vraiment navrée de ne pas avoir répondu à vos attentes,cependant votre commentaire m'étonne beaucoup : j'ai servi beaucoup de gnocchi ce jour là et à des familles Italiennes et personne ne les a trouvé pas assez cuits , secs et rassurez-vous tous est frais du jour et fabriqué sur place chaque matin !!!
Je vous propose de vous inviter à goûter les pâtes de votre choix pour vous faire un tout autre avis sur notre carte et nos produits !!!
Quel dommage en effet de rester sur cette fausse note !!!!!
À votre convenance ,
La gérante

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en famille en vacances au Deux Alpes et nous nous sommes crus en Italie !
Le menu enfant qui change enfin du fade steack frites avec de tres bonnes pates fraiches fabriqués sous nos yeux !
Un joli petit restaurant familial !

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Bonnes pâtes, belles planches charcuterie fromage, service très sympa
A recommander pour changer de la raclette et fondue

Avis publié : 31 juillet 2018

Tout y est : l'accent, les saveurs, le goût, l'accueil, tout était excellent. À faire absolument....

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pasta Mia ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Mont-de-Lans, Isère
Mont-de-Lans, Isère

Vous connaissez Trattoria Pasta Mia ?