“Sympathique restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Bon petit repas autour de la cheminée, accueil sympathique par le personnel. J'ai trouvé jolie et originale la décoration du restaurant.

Avis publié : 13 mars 2014

Excellent, cadre chaleureux, beau feu de cheminée, ambiance musicale très agréable, et le patron charmant...

Avis publié : 10 mars 2014

Une envie de crêpe , de galette ... Crêpe à gogo bien sur
Il fabrique des crêpes que l'on voit pas partout exemple crêpe au praliné , crêpe aux pommes caramélisées
Les prix sont corrects et le service efficace

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 21h,arrivés à l heure on nous a fait attendre dehors pendant plus de 10mn dans le froid avec un enfant de 3 ans, on nous fait rentrer une 1ère fois avant de nous remettre dehors car la table n est pas la notre, on nous installe enfin nous présente la carte, la encore 20mn d attente pour prendre notre commande ! Le petit s est endormi de ce fait !nous avons ensuite attendu 1h avant d être servi après avoir du réclamer et avoir vu toute s les autres servies, on ne nous a même pas servi la petite crêpe d accueil pour nous faire patienter !
Sur 5 crêpes 3 étaient tièdes !très grosse déception pour toute la famille et nous avions encore faim en sortant !!!!

Avis publié : 8 mars 2014

Depuis toujours, le sérieux de cet établissement n'est plus à dire. Les prix sont restés raisonnables pour une station. Il est préférable de réserver pour bénéficier d'une table aux heures d'affluence.
(Je n'ai pas apprécié le cidre fermier, mais le gout c'est personnel).
Le décor est magnifique, la salle est bien chauffée.

Les voyageurs ayant consulté Crepes a Gogo ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Crepes a Gogo ?