“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
salon, cuisine, balcon.
lave-vaisselle, vaisselle, plats, appareil a raclette,four-micro-onde chambre avec ouverture independante sur le balcon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salon, cuisine, balcon.
lave-vaisselle, vaisselle, plats, appareil a raclette,four-micro-onde
chambre avec ouverture independante sur le balcon
meuble de rangement, 2 dressings
2 coin lits superposés dont 1 avec tiroir ( 3 pers )
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Ludovic D
“Excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très bon appartement, avec une jolie vue une bonne accessibilités, je vous le recommande très fortement

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
03 sept. 2018
Merci, c'est avec plaisir que nous vous attendons pour l'été prochain....
Nathalie Monterrat
Lola G
“Excellente vacances!!”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très bel appartement, très bien équipé,chaleureux, familial. Situé auprès des télésièges, villages juste à côté, activité proche.
Je reviendrai avec plaisir l’an prochain!

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
03 sept. 2018
Merci a vous pour votre commentaire.. a bientôt je l'espère.
nathalie Monterrat
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer