“Bon et pas cher.”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Paellou

Le Paellou
Classé n° 20 sur 79 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Bon et pas cher.”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bon restaurant, les serveurs super sympas, plat de bonne qualité pour pas trop cher, 26€ par tête avec vin, eau pétillante. Petit plus, génépi offert à la fin du repas. Je recommande!

Osny, France
“Super sympa !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y sommes allé ma femme et moi un soir et avons été très satisfait!Il y avait 2 personnes pour faire le service qui était super sympa et très accueillant!Nous avons pris une fondue savoyarde qui était vraiment excellente et pas trop alcoolisé.Biensur les prix sont un peu élèves mais comme tous les autres!!Je recommande vraiment!

• Visité en mars 2014
“Excellent ! ”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant avec une carte ou il y a des fondues des raclettes tartiflettes et encore plein de bonnes choses.

Nous étions 9 à table et tout le monde à été conquis par les plats servis. Fromage de qualité et même certaines choses sont à volonté. Nous nous sommes vraiment régalé.
L'accueil était très agréable et chaleureux. Les serveurs et serveuses réactifs et à l'écoute.

Restaurant que je recommande 100x si vous voulez manger du bon fromage de montagne vous serez pas déçu.

Vauxaillon, France
“Pas mal du tout.. menu enfant comme les grands !”
Avis écrit le 11 mars 2014

nous sommes allé dans ce restaurant le jeudi 6 mars 2014 (famille de 4 personnes 2 enfants / 2 adultes), deuxième service (1er plein).
Accueil effectivement pas le meilleur mais une fois installé ca va.

Gros point + : menu enfant qui ont le choix entre raclette et fondue comme les grands ! ca change sur steak haché frite !!! et ca pour 8.5€ avec dessert ! moi la je dis bravo.

Repas adulte nous avions pris fondue, un peu limite en charcuterie, choix pas enorme mais la fondue etait tres bonne et j'ai pas demandé non plus d avantage de charcuterie... (la serveuse est meme venue proposée du "RAB" de fromage pour les enfants.

Dessert peut etre pas maison (d'apres certains posts ici / perso pas vérifié) mais pas mauvais du tout et prix correct !

Le personnel n’hésite pas a faire des gestes commerciale suite a un retard sur la "livraison" d'un dessert... 10 €de remises pour un retard on voit pas ca partout ( exemple Royan)...

Je ne trouve pas non plus que la salle fasse cantine...

Bref je recommande.

• Visité en mars 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de passer une semaine aux 2 Alpes, et nous sommes allés 4 fois au Paellou durant la semaine ! C'est un restaurant que nous connaissons bien car nous y allons toutes les années à la même époque.
Nous avons pris, raclette, brazerade, fondues....Tout excellent ! et en plus avec le sourire des serveurs(ses) très sympas et qui n'hésitent pas de nous redonner de la viande, de la charcuterie, du fromage si nous sommes gourmands ! Et tout ça à un prix correct !
Ne pas oublier non plus à la fin du repas le petit génépi offert par le patron !
A recommander.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paellou ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Paellou ?