“HOTEL CHALEUREUX,SYMPA”

N° 28 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Cleon, France
“HOTEL CHALEUREUX,SYMPA”
Avis écrit le 7 avril 2011

très bon accueil des propriétaires,ainsi que du personnel divers
petit déjeuner copieux ,repas très variés
hôtel calme,chambre propre bon rapport qualité prix ,sa situation proche des remontées mécaniques
séjour de 8 jours passés gréablement
les responsables de cet hôtel ,viennent chaque soir discuter avec les clients
pas de reproche à faire ,j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Domazan
Avis écrit le 27 janvier 2011

Je tenais à laisser un avis car je devais aller dans cet hôtel pour le WE, et malheureusement, j'ai eu un lumbago! J'ai téléphoné en expliquant, preuve à l'appui si nécessaire!! Le gérant n'a rien voulu savoir, je lui ai proposé de reporter notre We afin de ne pas perdre d'argent! Il a très sèchement refuser!!!! Très commerçant!
Je retournerais aux 2 alpes mais surement pas chez lui et je vous conseille d'en faire autant.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
teamsambo, General Manager de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Bonjour Madame, Nous nous permettons de répondre à votre critique concernant notre hôtel.
Nous avons des conditions générales de vente qui stipulent que pour "annulation moins de 2 jours avant le début du séjour, il sera retenu 100% du prix du séjour" hors vous avez téléphoné la veille pour le lendemain et pour être commercial seul l'acompte a été retenu. Nous n'avons pas pu reporter votre weekend car nous n'avions plus de disponibilité mais nous l'aurions fait avec plaisir. Nous l'avons souvent fait et nous continuerons à le faire. D'ailleurs pour vous êtes agréable nous vous avions garder votre chambre le jour de l'arrivée car vous n'étiez pas certaine de vouloir annuler définitivement au téléphone. La chambre est restée vide malgré une liste d'attente pour un weekend complet. Notre souhait reste toujours le même: que nos vacanciers passent le meilleur séjour possible et dans la mesure du possible que nous soyons le plus compréhensifs. Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu vous accueillir agréablement. Bien cordialement. Monsieur et Madame Valentin.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Béthune, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

nous revenons tout juste d'une semaine passée dans cet hôtel et nous en sommes ravis,les propriétaires sont charmants et très accueillants, les chambres sont confortables et les repas sont excellents, une ambiance familiale règne dans cet hôtel,bien situé à 50m du télécabine,commerces à proximité,tout est fait pour passer d'agréables vacances,nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2010

Très bon acceuil, chambre propre et suffisamment spacieuse, repas copieux, variés et soignés, bonne situation ... en bref, tout ce qu'on peut attendre et même plus d'un hotel de cette catégorie dans une station comme les 2 Alpes. Si nous retournons dans cette station, ce sera sans aucun doute dans cet hotel !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bozouls
Avis écrit le 10 mai 2010

nous avons passé 10 jours dans cet hôtel;a 50metre du premier télésièges.avec une ambiance familiale et accueillante.un personnel qui sait prendre le temps de communiquer et de s'occuper de la clientèle. nous avons même eu des conseil du patron (qui connait très bien le domaine skiable)pour passer de super journée de ski et même des conseil pour aller faire du vélo.nous avons très bien mangé avec des repas locaux mais pas seulement.en tout cas rien a dire a par merci et a l'année prochaine.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Région Parisienne
Avis écrit le 7 mai 2010

Une semaine de vacances formidable dans une superbe station.
Hôtel confortable au pied des pistes où nos hôtes et leur personnel ont fait preuve d'une gentillesse et d'une attention toute particulière.
Afin de satisfaire au mieux les parents et les enfants, mise en place d'un service de "Club enfants" pendant l'après ski.
Chambres confortables,petits déjeuners copieux (la patronne est anglaise...), et bar animé (le patron est rugbyman...).
A l'année prochaine

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Guethary
Avis écrit le 7 mai 2010

Equipe accueillante et dynamique, cuisine traditionnelle inventive et de qualité. Idéal pour les vacances en famille. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille