“Des vacances merveilleuses grâce à un service d’exception”
Avis sur Hotel Des Neiges

Hotel Des Neiges
N° 29 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 20 janvier 2012

Un accueil chaleureux et familiale, le personnel est à l’écoute et reste disponible en toutes circonstances. Les repas servis au restaurant sont bons est copieux, les chambres sont confortables et propres. Enfin l’emplacement de l’hôtel est idéal pour ne par perdre une miette de nos vacances. Un seul conseil, réservez !

Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours mi-janvier , l'accueil par les gérants et le personnel est très sympathique et chaleureuse.L’hôtel est idéalement placé à 50m des pistes , commerces,restaurants,locations de skis à proximités .
Les repas servis ont été très bons , cuisine maison et très copieux .
Concernant les chambres , elles sont standards et conformes pour un hôtel 2 étoiles .
Important, nous avons trouvé l’hôtel très silencieux la nuit malgré la proximité avec l'avenue centrale de la station.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

En vacances pour noel nous avons largement aime repas corrects chambres sans obsolescence manifeste.l'hotel est situe proche du centre station,un magasin de ski situé en face et surtout un accueil sympathique (le plus important pour moi);bref on attend pas plus d'un deux etoiles;j'y retournerai et je peux le conseiller car seul petit hic connection internet disponible uniquement dans le salon et le bar(soit disant au premier etage m'a affirmer le responsable)mais bon

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2012

Séjour de 5 jours entre Noël et le jour de l'an, chambre très sale, humide,chauffage qui ne marche pas, bruillante (côté rue impossible de dormir avant 3h du mat' car il y a les bars juste en bas), lit parapluie pourri! qui devait avoir 15 ans d'âge impossible de faire dormir mon fils dedans. Personnels pas trop mal mais lorsque je dit que ma chambre est beaucoup trop humide surtout avec un enfant dedans on me repond limite que c'est normal et qu'une autre chambre a le même problème (ma chambre était la 213 et c'est la 109 dont on m'a parlé). J'ai oublié les serviettes de grandes qualités! vous trouverez des trous, des tâches et pour qu'elles soient changées tous les jours il faut demander sinon c'est tous les 3 jours.
Le restaurant c'est la cantine. Il n'y a pas d'ambiance dans cet hôtel c'est plutôt glauque. En clair c'est un hôtel a éviter!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Nouvelle équipe depuis décembre.
La dame qui est à l'accueil est très sympathique et serviable, par contre le " directeur ", semble complètement se désintéresser de sa clientèle.
Nous étions 16 amis en demi pension, cela nous a tous rappelé les mauvais jours de cantine au collège. Soupe servie dans des saladiers en verre donc aussitôt froide, bourguignon pour 16 personnes sur un plateau à charcuterie donc froid avant d'arriver au bout de la table, même service pour le " couscous " composé de semoule avec ratatouille, (sans jus) chipolatas (et oui dans un couscous) merguez et poulet grillé.
Ce couscous ayant fait déborder le vase nous nous sommes plaint auprès du directeur qui nous a répondu que lui n'aimait pas le couscous donc il ne pouvait pas juger son chef.
Nous avons donc pris notre dernier repas dans un restaurant voisin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2011

très bon accueil des propriétaires,ainsi que du personnel divers
petit déjeuner copieux ,repas très variés
hôtel calme,chambre propre bon rapport qualité prix ,sa situation proche des remontées mécaniques
séjour de 8 jours passés gréablement
les responsables de cet hôtel ,viennent chaque soir discuter avec les clients
pas de reproche à faire ,j'y retournerai sans hésitation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2011

Je tenais à laisser un avis car je devais aller dans cet hôtel pour le WE, et malheureusement, j'ai eu un lumbago! J'ai téléphoné en expliquant, preuve à l'appui si nécessaire!! Le gérant n'a rien voulu savoir, je lui ai proposé de reporter notre We afin de ne pas perdre d'argent! Il a très sèchement refuser!!!! Très commerçant!
Je retournerais aux 2 alpes mais surement pas chez lui et je vous conseille d'en faire autant.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
teamsambo, General Manager de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

Bonjour Madame, Nous nous permettons de répondre à votre critique concernant notre hôtel.
Nous avons des conditions générales de vente qui stipulent que pour "annulation moins de 2 jours avant le début du séjour, il sera retenu 100% du prix du séjour" hors vous avez téléphoné la veille pour le lendemain et pour être commercial seul l'acompte a été retenu. Nous n'avons pas pu reporter votre weekend car nous n'avions plus de disponibilité mais nous l'aurions fait avec plaisir. Nous l'avons souvent fait et nous continuerons à le faire. D'ailleurs pour vous êtes agréable nous vous avions garder votre chambre le jour de l'arrivée car vous n'étiez pas certaine de vouloir annuler définitivement au téléphone. La chambre est restée vide malgré une liste d'attente pour un weekend complet. Notre souhait reste toujours le même: que nos vacanciers passent le meilleur séjour possible et dans la mesure du possible que nous soyons le plus compréhensifs. Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu vous accueillir agréablement. Bien cordialement. Monsieur et Madame Valentin.