“très bon sejour” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Auxerre, France
“très bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

petit hôtel deux étoiles très charmant. Nous avons été tés bien reçus par l'ensemble du personnel. De plus, il est situé à 2 pas des pistes ce qui est relativement agréable. L'hôtel propose également un service de sauna ce qui est très agréable après une bonne journée de ski. Encore merci pour la bonne humeur des hôtes et pour leur serviabilité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Bon rapport qualité prix... Chambre propre, literie neuve, restauration de qualité, personnel accueillant et agréable. Le sauna est génial après le ski... Bref très bonnes prestations pour le tarif. Bien positionné dans la station, au calme..
Merci à Nad pour ses bon conseils et sa gentillesse! Je reviendrai très prochainement!
G.b

• Séjour du février 2011
savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Personnel très agréable, repas excellents, chambre très propre, je vais revenir. Merci ..!!!Superbes vacances!Il y avait le soleil et la neige! La literie vient d'être changée, il n'y a rien à dire de ce côté la. Le quartier est vivant, ça fait bien vacances. Quoi vous dire pour que cela fasse 300 caractère minimum ??? Le personnel parle plusieurs langues etc.......

• Séjour du janvier 2012
Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

j'ai passer quelques jours aux Deux Alpes débur Janvier... Ce fut un vrai bonheur !
L'acceuil est sympa, le personnels est aux petits soins, pour vous satisfaire. C'est propre, acceuillant et rien ne manque. d'ailleurs pour les bon conseils sur cette station de ski de bonne répitation, vous pouvez leurs faire confiance.
vous voulez passer un week end agréable à la neige et vous faire une bonne table faites comme nous prenez contact avec l'hotel des neiges.
Nous revenons en février.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un accueil chaleureux et familiale, le personnel est à l’écoute et reste disponible en toutes circonstances. Les repas servis au restaurant sont bons est copieux, les chambres sont confortables et propres. Enfin l’emplacement de l’hôtel est idéal pour ne par perdre une miette de nos vacances. Un seul conseil, réservez !

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
vitrolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours mi-janvier , l'accueil par les gérants et le personnel est très sympathique et chaleureuse.L’hôtel est idéalement placé à 50m des pistes , commerces,restaurants,locations de skis à proximités .
Les repas servis ont été très bons , cuisine maison et très copieux .
Concernant les chambres , elles sont standards et conformes pour un hôtel 2 étoiles .
Important, nous avons trouvé l’hôtel très silencieux la nuit malgré la proximité avec l'avenue centrale de la station.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

En vacances pour noel nous avons largement aime repas corrects chambres sans obsolescence manifeste.l'hotel est situe proche du centre station,un magasin de ski situé en face et surtout un accueil sympathique (le plus important pour moi);bref on attend pas plus d'un deux etoiles;j'y retournerai et je peux le conseiller car seul petit hic connection internet disponible uniquement dans le salon et le bar(soit disant au premier etage m'a affirmer le responsable)mais bon

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis